Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Spider

Un gros problème avec mon oeuf de gecko léopard SHT

Messages recommandés

Voilà j'ai eu 3 oeufs aujourd'hui de mes geckos léopard albinos, mais j'ai un oeuf qui est devenu ramoli est déformé, que celà veut dire, les 2 autres pas encore, j'ai acheté un incubateur au mag pour avoir quelque chose de bon et j'ai pas retourné l'oeuf en le méttant dans la vermiculite, bin voyé les tofs

post-2027-1359251086,8427.jpg

salut cela s annonce plutot mal , laisse ton oeufs encore dans l incubateur pour voir des fois il regonfle mais c est peu frequent , il est peu etre pas fecond ....

Oui, ton oeuf doit être "blanc", cad sterile, frequent dans les premieres pontes, rien d'inquiétant, surtout si il commence a moisir, vire le pour ne pas que ca contamine les autres oeufs.

:wink: Flo

il noisit après combien de temps, j'ai pas envie qu'il tue les autres en plus qu'ils à l'air bien, mais je crois que c la dernière femelle que tu ma vendu la yelow car elle en a pondue un et dans les copeaux en plus et j'ai pas trouver le deuxième, a mon avis c elle car les 2 derniers qui sont bien eux ils sont était pondue dans le pondoir

J'ai eu le même problème avec un oeuf d'em.

Ce serait apparemment à cause d'un manque de calcium.

Jai été contraint à le jetter. Désolé pour toi...

Bon courage

oui oui c'est un phelsuma tandingi. Mais ce n'est pas ma main!

je l'ai trouvé sur le super site de phelsuma "phelsumania".

Il y a de magnifiques photos.

un jour ce sera ma photo, oh oui, un jour ce sera ma photo... :wink:

salut

je te conseil de placer l'incubateur dans le noir totale

car la chaleur,l'humidité + la lumiere favorise de développement des moississure

ah oki merci, donc, bon je vais laisser tjs les voler fermé pour que ca soit le noir complet, heuresement que tu ma dit ca car j'aurais perdu mes oeuf et merci de ton coseil :-D