Aller au contenu

Photo

Question EM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 04 juin 2004 - 11:36

depuis toujours, je laisse mon couple de geckos léopards séparés car j'ai peur que le mal ne l'épuise à force de se reproduire. Mais est ce que je peux les mettre ensemble définitivement dans un terra de 60*40*45 sans risques pour la femelle????
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#2 OFFLINE   tresor187

tresor187

Membre régulier

• Membre
  • 69 messages

Posté 04 juin 2004 - 12:02

moi avec tt ce que g entendu,ça craint rien sauf si ta femelle est trop jeune mais moi par couple avec un couple ou un trio je les metttrai ds un terra un peu plus grand et biensur avec une cachette pour chaq EM
voilà
bonne suite

#3 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 518 messages

Posté 04 juin 2004 - 12:45

ok donc pas de risque apparemment.
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#4 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 04 juin 2004 - 12:59

il n'y a quasimen aucun risque a moin que tu ai un mal tré agréssif!!de plus si il n'est pa en rute bun tout se passera bien ils vont cohabité comme des amoureux lol!!!et tu peu meme lui rajouté plusieur femme!!!lol

#5 OFFLINE   BREMER

BREMER

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 04 juin 2004 - 13:12

Mois j'ai un mâle et 2 femelles, il s'est occupé tranquillement de mes 2 femelles, une vient de pondre et mon albinos ne devrait pas tarder.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles