Aller au contenu

Photo

Triste Elaphe perdu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 05 juin 2004 - 00:35

Bonjour

J'ai perdu mon cple d'elaphe, je ne sais comment elles sont sortie et apparament elles seraient passer dans 1 prise electrique et sont donc dans le mur :(

J'espere qu'elle ressortiront vivante :(

ps : j'ai regarder derriere tous les points cho et mis l'appart dans dessus dessous c'est pour sa que je pense qu'elle sont dans le mur

#2 OFFLINE   kmeleson

kmeleson

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 05 juin 2004 - 09:22

je suis vraiment desoler pour toi !

#3 OFFLINE   Para

Para

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 05 juin 2004 - 10:56

Moi j'ai perdu une gutt sub adulte comme ça,je l'ai vu partir dans un trou derrière le placo,j'ai jamais réussi à la refaire sortir,et mes parents n'étaient pas trés chauds pour que je fasse des trous dans le mur...
Sa va faire bientot un an... :(

#4 OFFLINE   Fab31

Fab31

Membre régulier

• Membre
  • 99 messages

Posté 05 juin 2004 - 11:01

ca arrive a tt le monde je pense (surtt ac les colubridés) :cry: et c clair q ca fait bien chier

#5 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 05 juin 2004 - 11:11

g ^perdu ma 1ere elaphe pareil derriere un placo BA13

#6 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 05 juin 2004 - 11:59

Ma cousine aussi en a perdu une dans, sa baraque, où dans le mur ou ailleurs, on sait pas ??!!!! Soit fort, c tout ce que j'ai à ajouté.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#7 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 05 juin 2004 - 17:48

moi g perdu une de mes"filles" il y a un peu moinsd une semaine,une manifique albi de 75cm...ma chouchoute e n plus!!!!!!!!! ce qui me fait chier c que la nuit g entendu un bruit bizarre et j etais dans le paté dc je n ai pas emergé pour aller voir ce que c etait moralité le lendemain plus de gutt!!!!! elle avait pas mange depuis une semaine ca fait donc mnt deux semaines....meme si je sais qu elle peut tenir sur ses reserves(elle est assez grasse)mais c qui est bizzare c que elle a pas pu sortir de l appart(suite a une precedente evasion au tout debut j avais calfeutre porte, certaines aerations avec des bandes de mousse, et verifié toutes les connexions de tuyauterie) mais que je vois carrement pas ou elle est ...on a meme demonte certaines plinthes et devissé une partie de l encadrement de la porte d entree..; donc en conclusion suis "o :groaor: ver mega degoutee"

#8 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 05 juin 2004 - 18:48

Merci de vos reponse :)

Esperons qu'elle se monteront

#9 OFFLINE   bredli

bredli

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 05 juin 2004 - 22:18

mon frere aussi a perdu un snow l'année derniere c t un bb

#10 OFFLINE   Splif

Splif

Membre fidèle

• Membre
  • 181 messages

Posté 06 juin 2004 - 11:20

regarde vrement partout !!!
Moi j'ai eu mon mal adulte qui c'est tirer endusus de mon etagere .. Je sais pas cmt il a fait pcq elle etait contre le mure et aucun trou...
Regarde bien partout ;) .
Bonne chance :wink:

#11 OFFLINE   Fab31

Fab31

Membre régulier

• Membre
  • 99 messages

Posté 06 juin 2004 - 11:24

g perdu un lampro y'a un an 1/2, je l'ai jms revu...
j'avais retourné l'appart, rien

#12 OFFLINE   Cedric (02)

Cedric (02)

Membre fidèle

• Membre
  • 123 messages

Posté 06 juin 2004 - 14:42

moi c etait un python royal bb et je l ai retrouver derriere mon lit :cry:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

#13 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 06 juin 2004 - 15:45

Ben alors tu la retrouver,d e quoi tu te plaint ??? :P
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#14 OFFLINE   Cedric (02)

Cedric (02)

Membre fidèle

• Membre
  • 123 messages

Posté 06 juin 2004 - 19:04

j'me plaint pas je suis triste pour lui
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

#15 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 06 juin 2004 - 19:47

AAAAhh!!! Tu la retrouver mort ???!!!! je comprend !!!

#16 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 06 juin 2004 - 22:54

Yahooo je viens de retrouver ma femelle

Suis chanceux car a 1 min pres je l'aurais pas vu :)

Yahooooooooooooo

#17 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 06 juin 2004 - 23:49

C 'est cool pour toi ! Tu l'as retrouvé où ???

#18 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 06 juin 2004 - 23:52

voila comment je les trouver :)

JE regarder mon mur ou j'apercu 1 criquet echapper de sa boite, en me raprochant du mur pour l'attraper je tombe nez a nez avec ma guttata qui se promener pres de l'aquarium :))

VOila l'histoire :)

#19 OFFLINE   zarbel

zarbel

Membre actif

• Membre
  • 364 messages

Posté 07 juin 2004 - 07:41

ça fait beaucoup de bestiolle qui s'echappe...
ça m'inquiette un peu... moi aussi j'avais perdu un peu mon lampro au debut... mais ça craint... encore qu'en france, ça doit etre dure a un reptile de passer l'hivers (quand il n'en a pas connu)... mais j'imagine l'impact qu'aurais un serpent ou pire un couple de serpent laché dans la nature, qui se reproduirait... enfin ici a la reunion ça aurais une impact importante... il faut redoubler de vigilance, c'est comme ça que l'on trouve des crocos dans les egouts... et meme dans les rivieres... (c'est arrivé une fois a la reunion !! :shock:

#20 OFFLINE   Axinonyx

Axinonyx

Membre régulier

• Membre
  • 67 messages

Posté 07 juin 2004 - 08:48

hé hé, moi c'est pas mieux...
Quand j'étais petit j'ai eu un moment où je ramassais toute les couleuvres à coliers esquintées ou parasitées que je trouvais. à l'époque j'était dans un village où on en trouvait facilement dans les bois (même s'ils n'était pas spécialement humide).
Je les gardais quelques semaines, je leur retirais leur tiques et passais un coup de bétadine sur leurs blessures et je les relachais.

Mais un jour, problème: l'aquarium super rafistolé où elles se trouvaient cède et une bonne cinquantaine de ces charmant reptiles s'échappent dans le pavilon... Et allez savoir pourquoi ma mère n'a pas appréciée. Je sais pas ce qu'il lui faut...

Donc pendant près d'un mois, on a retrouvé des serpents partout dans la maison, vraiment partout...
L'avantage? Bah ma mère c'est débarassée de sa phobie des reptile par la force des choses, mais n'apprécie toujours pas les serpents. Pfff, je la comprendrais jamais...

Et pour moi, ben, ça m'a fait mieux connaitre les capacités d'évasion de ces reptiles, et les mesures à prendre pour éviter que ça arrive.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles