Aller au contenu

Photo

Triste Elaphe perdu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 07 juin 2004 - 09:36

yep...moi aussi j ai retrouvé ma"blonde", ma belle albi...... en fait je faisait des crepes, monmec regarde le carton du service a raclette pose a coté, qu on a retourne une bonne dizaine de fois, il le rouvre par curiosite.....et me pose ma petie fille orange sur le tas de crepes en me demandant a quoi je veux l assaisonner!
bon ds l histoire on a pas bouffe les crepes mais suis super contente :D

#22 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 07 juin 2004 - 11:17

Lol sa part hors sujet :)

#23 OFFLINE   lois

lois

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 07 juin 2004 - 21:03

j'en ai retrouvé une...10 mois plus tard après son évasion. amaigrie mais en pleine forme. elle a semblé apprécier la souris proposée lors de son retour
:wink:

#24 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 08 juin 2004 - 09:18

ma blondinette vient de se taper un rat d une dizaine de jours sans moufter...il faut dire que son dernier repas datait du vingt mai....mais bon elle reste qd meme le premier serpent que je connais capable de litteralement grimper au plafond de trouille a la vue d un raton decongelé!!!!!

#25 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 08 juin 2004 - 11:20

mais bon elle reste qd meme le premier serpent que je connais capable de litteralement grimper au plafond de trouille a la vue d un raton decongelé!!!!!

je savais po que c'etait arboricole ces p'tites betes ! :lol:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#26 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 10 juin 2004 - 21:33

quand on veut on peut!!!!!la preuve ma magnifique gutt, malgre son gros cul, passe son temps lovee en hauteur sur le vrai faux mur en pierre seche construit dans son terra....

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles