Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb69

c koi comme phase

Messages recommandés

Hypo tangerine, ou super hypo tangerine grade C, ca depend du point de vue...

Par contre non, ce n'est pas un hybino, les albinos sont dépourvus de mélanine donc de point noir.

Je mettrais une tof d'une de mes femelles hybino

Flo :wink:

seb, je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais c'est assez désagréable de demander les prix pour n'importe quelle bête, ca ne fait pas trop passionné... ou en tout cas pas passionné par les bêtes.

non se n'est pas pour le prix en lui meme

mais on ma confier 5 gecko de cette phase et la personne les avais payer 350€ piece et j'ais trouver sa hors de prix de plus les 4 petite femelle on la peau sur les os et une d'elle j'ais du la gaver et la elle commence a rendre du poil de la bete

voila tous je voulais surtout savoir si mon amis c'etait fait avoir ou pas

a plus seb c

et pour ma part je pense qu'il s'agit d'un hybinos ! a tendance hypotangerine. de part ses yeux . c'est le superhypo qui est depourvue de melamine noir et non pas le hybino qui lui en a mais tres peux

Désolé de demander ça mais c'est la première fois que je lis le mot hybino...qu'es-ce que ça représente exactement??? Il y a sûrement du albinos la dedans mais franchament je ne sais pas du tout de quoi vous parler. Quelqu'un pourrait m'expliquer s.v.p.??

alors, c'est bien un hypotangerine à tendance superhypo. Un hybino, c'est un albinos avec une forte réduction du marquage sur le tout le corps.

ça vous donne un animal dont la couleur de fond est unie, avec quelques taches décolorées sur le dos et sur la tête souvent, et les yeux sont décolorés, comme pour tous les albinos.

voici le mien pour vous donner une idée. vous voyez, les taches sont beaucoup plus claires, presque caramel. :wink:

post-1220-1359251093,7374.jpg