Aller au contenu
ben62

Calyptratus méchant?

Messages recommandés

bonjour a tous, je voulé juste savoir si quelqu un c deja fait mordre par un cameleon calyptratus?car en donnant un souriceaux au mien ( il n'est pa tro commode!!!) il a dechicté :shock: comme ça d un coup de gueule alors je voulé savoir:ça doi etre douloureux!!!

MERCI! :)

moi jme suis fai mordre par un fucifer pardalis au debut g eu une petite apréhension mai g constaté que ça faisai pas mal c comme un gros pincement si t pas douillet tu aura pa mal!! :wink:

Salut !

Moi je me suis fais pincer par mon mâle calyptratus lorsqu'il avait quelques mois. Ca m'a plus surpris que vraiment fait mal. Mais maintenant qu'il est plus gros, je pense que j'hésiterai à y laisser mes doigts. Je pense que s'il te chope bien, ca peut vraiment faire mal.

Mais si tu veux vraiment savoir, essayes. Dans le pire des cas, tu auras un hématome. Mais attention de ne pas lui faire mal avec un mauvais réflexe, qui pourrait très bien le faire tomber.

Bonne chance !!! :lol:

salut, je me suis fé mordre ce matin a travers des gants et je lé bel et bien senti :? sa pince bien!!! mais moi c une femelle donc + petite :) mais merci a vous de vos reponses

BEN62 :D

regarder mon chien

lui s'il vous mord là vous allez le sentir

heureusement il est très gentil

ms n'oubliez par que les reptiles st pas 100% aprivoisable y a tj des revirements

bye

c un des cameleons les plus agressif le calyptratus,j en possede 3,mon male je le manipule sans probleme et il en redemande meme ,mais j ai une femelle a chaque manipulation elle me pince quand a mon autre femelle elle me pince aussi mais de moins en moins

daemonicus à raison,les calyptratus sont généralement trés agressif envers les autres caméléon et envers ces eleveurs. en tout cas une morsures de caméléon peut laisser des cicatrices quand il est adulte. Mon caly à 9 mois et il m'ait impossible de trop l'approcher sinon il siffle et est pret à me mordre.

Le mien est un beau male lunatique on va dire...

Des jours il va se laisser prendre et toucher, d'autres jours il va se gonfler, sifler et il va se colorer avec des gros points bleu !!

Ils sont très caracteriels et change d'humeur ... comme de couleur !!!

Mais en insistant ca s'arrange ... Les mieux ont toujours étaient cool mais ils avaient une peur bleue de mon chien et de mon chat et après quatre cinq mois, à force qu'il passe devant leur terra maintenant ils s'en foute !

Invité Guelle-dange
bonjour je confirme très caracteriels le calyp... :D

mais trés jolie lézard :wink:

amicalement david

3 ans le post :roll:

bonjour je confirme très caracteriels le calyp... :D

mais trés jolie lézard :wink:

amicalement david

3 ans le post :roll:

oui surement mais sa ne fait que 3 mois que je suis sur ce forum pas eu le temps de tous voir et puis on s'en fou le plus important est la photo :wink: