Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Splif

cohabitation ...

Messages recommandés

Salut,

Ne geulez pas tout de suite en voyant le titre lol !

C'est pour savoir sie je peux mettre des uroplatus phantastycus et des racho ciliatus ensemble ? :oops:

Je me suis renseigner le plus que je pouvais et j'ai comparé leur mode de vie en terrarium...

Tout les deux la température tourne autours de 25-28° et humiditée pour l'uro entre 75 et 90% et le racho pas trouvé lol.

Aucun des deux est agressif, le racho est un peu plus grand que l'uro...

Et pas vu de maladie vrequente pour les deux éspeces....

Le truc que je crain c'est l'hybrid mais sa métonnerais quand même mais surtout que le racho saute sur l'uro en croyant que c'est un feuille et le racho qui est plus trapu tue l'uro... :roll:

Merci de me dire quoi ! ;) .

PS: Où je peux trouver des uro et des racho en Belgique pas trop loing de Bruxelles ???

les ciliatus sont bien plus imposants et plus speed que les phantasticus qui vont rapidement stresser; en ce qui concerne les parasites c'est pas très bon non plus. Si tu veux maintenir les deux espèces, je te conseille de lE faire dans des bacs distincts. Autrement commence plutôt par du ciliatus, c'est plus résistant.

Fred.

les ciliatus sont bien plus imposants et plus speed que les phantasticus qui vont rapidement stresser; en ce qui concerne les parasites c'est pas très bon non plus. Si tu veux maintenir les deux espèces, je te conseille de lE faire dans des bacs distincts. Autrement commence plutôt par du ciliatus, c'est plus résistant.

Fred.

Hola l'ami. je crois que tu te trompes :-D . Notre "bon client" ci-dessus parle des rachodactylus Ciliatus. Comme leur nom l'indique, ils sont bien plus minces que nos rhacodactylus. Et donc moins speed. On peut carrément les mettre avec des Phantasticus. Je rajouterais même un varanus exanthematicus en fond de cuve histoire de leur apprendre à vivre s'ils descendent faire les malins sur le sol. Il leur chopera les miches de temps en temps et ça leur permettra de garder la forme. Je me permet d'indiquer que l'on peut ajouter cette espèce là en plus car il n'a pas de maladie trop fréquente non plus.

C'est bon de rire de si bon matin. Merci à toi Splif.

Ah, j'oubliais, fallait qu'on dise quoi. Alors "QUOI".

CROC