Aller au contenu

Photo

oeufs de gecko qui ont moisi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   BREMER

BREMER

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 12 juin 2004 - 14:18

Bonjour,

J'ai ma 2ème femelle gecko leopard qui à pondu mais les oeufs au bout de 3 jours ont été recouvert de moisissures alors que les 2 oeufs d'une autre femelle (pondus le 3 juin) sont toujours bon. Ils étaient dans une boîte séparée mais dans le même incubateur et les boîtes côte à côte.

Je les ais ouver,t il y avait que de la crème jaune.

Par contre est-ce normal qu'au bout 2 semaines mes oeufs qui sont bons n'ai pas grossi.

#2 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 12 juin 2004 - 17:54

Bonjour,

J'ai ma 2ème femelle gecko leopard qui à pondu mais les oeufs au bout de 3 jours ont été recouvert de moisissures alors que les 2 oeufs d'une autre femelle (pondus le 3 juin) sont toujours bon. Ils étaient dans une boîte séparée mais dans le même incubateur et les boîtes côte à côte.

Je les ais ouver,t il y avait que de la crème jaune.

Par contre est-ce normal qu'au bout 2 semaines mes oeufs qui sont bons n'ai pas grossi.

Oui, c'est normal. Je trouve que les oeufs d'Eublés ne grossissent pas trop par rapport à d'autres espèces (Rhacodactylus Ciliatus par exemple qui prennent pas mal en largeur).

#3 OFFLINE   Simon

Simon

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 13 juin 2004 - 17:54

Croc a raison, c'est tout à fait normal, ils vont seulement un peu grossir et devenir plus blanchâtre juste avant l'éclosion!

Bonne chance

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles