Aller au contenu

Photo

frequence des repas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tili

Tili

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 12 juin 2004 - 16:28

Hello , mon tiliqua mangeai une fois par semaine une espece de paté a base d oeuf et de legumes et refusai de manger plus car elle avai ete habitué comme ca par l eleveur, mais comme elle mangeai assez peu j ai essayer les escargots et criquets en boite ( pour reptils ) soupoudré de calcium et elle les devore a chaque fois. Donc j voulais savoir a quelle frequence je pouvais lui en donner ? et cmb ? elle mange deux escargot ( sans coquille c assez petit) et un criquet par exemple .

Voila merci bcp :-D
dora_salamandre@hotmail.com

#2 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 12 juin 2004 - 17:56

Hello , mon tiliqua mangeai une fois par semaine une espece de paté a base d oeuf et de legumes et refusai de manger plus car elle avai ete habitué comme ca par l eleveur, mais comme elle mangeai assez peu j ai essayer les escargots et criquets en boite ( pour reptils ) soupoudré de calcium et elle les devore a chaque fois. Donc j voulais savoir a quelle frequence je pouvais lui en donner ? et cmb ? elle mange deux escargot ( sans coquille c assez petit) et un criquet par exemple .

Voila merci bcp :-D

Essaye de lui donner à manger deux fois par semaine. De toute façon ce sont des animaux qui prennent facilement du gras et il n'est pas souhaitable de les surnourrir de trop.

#3 OFFLINE   Tili

Tili

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 12 juin 2004 - 17:59

vi c vrai que j avais oublié ce pb d obesité frequente

merci bcp
dora_salamandre@hotmail.com

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles