Aller au contenu

Photo

recherche scorpion

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   reptile-of-amazone

reptile-of-amazone

Membre

• Membre
  • 10 messages

Posté 02 octobre 2010 - 18:47

Bonjour,
depuis 1 moi je detien le certifica de capacité pour détenir un scorpion donc,
je recherche un scoripion ou deux a bas prix et de n'importe quel race, je débute
merci de m'aider et de me fair des propositon,
soi la vente ce fait en main propre dans la sarthe (72) ou par envoie par laposte

Cordialement

#2 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 02 octobre 2010 - 22:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne le prends pas mal mais pourquoi tu mens ?
Un capacitaire ne peut pas débuter... Un capacitaire ne parle pas de race car il est renseigné... Un capacitaire à un budget souvent conséquent pour on élevage... Un capacitaire sais quelles espèces l'intéresse et pour lesquels il est capacitaire... Un capacitaire sait que les envois par la poste sont strictement interdit...

Alors pourquoi tu dis que tu est capacitaire ? En plus en inventant une date ?
Remarque, un débutant aussi débutant que toi généralement ne sais pas qu'il faut un CDC pour élever des scorpions... !

#3 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:06

N'ai pas peur, je ne t'en tiendrais pas rigueur, assume que t'as menti et puis reprenons les choses depuis le début et je te donnerai les conseils que je peux te donner.. J'ai pas une très grande expérience pratique en scorpion mais j'en ai eu quelques uns il y a quelques années. Je connais les bases de leur élevage et quelques espèces. N'hésites pas à revenir :wink:

a+

#4 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 05 octobre 2010 - 09:18

Pour les recherche d'animaux, il y a une section dédiée, merci de l'utiliser.
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles