Aller au contenu

Photo

Achat d'un nouveau lézard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   antoine1841

antoine1841

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 13 juin 2004 - 17:56

Salut, jai un iguane et j'aimerais bien m'acheter un lézard quelquonque qui pourrait bien vivre dans un petit aquarium (10 gallon)
( et qui n'est pas trop difficile de s'occuper, j'suis débutant ;) )

petite question aussi: d'ou venez vous ? car jai vu des espece qui ne se vende pas dans les animalerie du coin. (j'habite au quebec)

#2 OFFLINE   lucky

lucky

Membre fidèle

• Membre
  • 198 messages

Posté 13 juin 2004 - 18:20

au canada tu habite :!: :!:
je croit que tu et le seul qui vient du quebec alor :?
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/forum/smiley_416.gif exploser de rire

#3 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 13 juin 2004 - 18:49

dis moi si je me trompe mais ce fameux magasin "MAGAZOO" c'est bien au quebec??? alors cela donne quoi en vrai? est-ce bien entretenu? ils ont pas mal d'especes non?!

#4 OFFLINE   Amphiprion

Amphiprion

Membre très actif

• Membre
  • 996 messages

Posté 13 juin 2004 - 18:55

Salut, jai un iguane et j'aimerais bien m'acheter un lézard quelquonque qui pourrait bien vivre dans un petit aquarium (10 gallon)

Deux petites choses:
1) ca va etre dure de t'aider car en generale on prend un animal parcequ'il nous plait, et non pour remplir un terra :) Donc c'est d'abords tes gouts qui doivent te permettre une pre-selection, ainsi que le point suivant

2) comme tu as un iguane (et si tu n'as que ca), il faut voir que la majorite des lezard manges du vivant contrairement a l'iguane, et donc la aussi il faut voir ce que tu es pret a faire.

#5 OFFLINE   antoine1841

antoine1841

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 13 messages

Posté 14 juin 2004 - 00:49

non c'est pas pour remplir un "terra" c'est pour en avoir un autre reptiles mais je ne mit connai pas beaucoup en reptiles pour l'instant alors je m'informe auprès de vous ;)

et le magazoo je ne connait pas sa :P
entouka pas dans ma ville (sa ne fait pas très longtemps que nous avons des animaux autre que des rats et souris)

#6 OFFLINE   flyinlove

flyinlove

Membre fidèle

• Membre
  • 113 messages

Posté 14 juin 2004 - 12:37

salut tu veux mettre un reptile dans un aquarium?
bizarre mais bon il y a une grosse animalerie au quebec mais le nom et ou ca se trouve je sais plus...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles