Aller au contenu

Photo

Grammostola rosea

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   karra

karra

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 08 octobre 2010 - 17:40

Bonjour,

L'on m'a offert un mygalon de Grammostola rosea il y a 1ans et 3 mois qui se porte très bien aujourd'hui mais mon problème est là, je connais les scorpions car j'en possède, mais plus la mimi grandie, et plus ma femme qui n'a pas peur des scorpions, a de plus en plus "peur" de la mygale.

Je cherche donc une personne qui voudrais l'accueillir chez lui, je ne parle pas de prix car je souhaite juste une chose, qu'elle soit bien maintenue c'est tout.

Lorsque je l'ai eu, c'était encore un mygalon (taille à peine plus de 1 cm avec les pattes), elle a fait 4 mues depuis (que j'ai concervées) et dois mesurer env. 5cm de diamètre. Elle ne se cache que très peu mais reste très calme, mange correctement (grillons adultes actuellement). Cependant je ne pourrais vous dire le sexe par manque d'expérience dans le domaine.

Je préfère un enlèvement sur place, sur la région Lorraine, sur NANCY (54), me mp ou me contacter au 0608236147 en après-midi ou soir.

Cordialement.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles