Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

whitdwarf

mouches é camé

Messages recommandés

le probleme des "insectes" non prevus a fin d'alimentation, c'est que tu sais po ou ils ont pausés les pates avant !!

pour une mouche, imagine k'elle ait été se pauser sur un truc hyper toxique (style mort au rat ......) sans en ingurgiter, biensur

elle en aura donc sur les pates, et pour ton reptile, le risque sera plutot grand !!

je donne des mouches a mes cameleons mais voici comment je procede :j achete des asticots blanc (pas de rouge ni d autre couleur car leur pigmentation est toxique pour les cameleons) chez le marchand d articles de peche puis je les mets dans un seau que je ferme (juste quelque trou pour l aeration) et j attend la transformation et voila des mouches saines

moi jtrouve ça super crade une mouche...

Amuse toi a observer une mouche et tu te rendra compte qu'elle sont plus propre que toi :)

Elle se lave tout le temps quand tu les vois se frotter les pattes.

Salut,

Si tu veux refiler des mouche issues d'asticot de pêche je te conseil de bien les nourrire avant avec de l'eau sucré ou des fruits car une mouche qui viens de se transformer a une quantité nutritive égale à zero ou presque donc très peut nourrissant pour ton camé :wink:

Salut

STAN 45