Aller au contenu

Photo

Mélanges

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 18 juin 2004 - 16:33

Qu'est-ce que ça donne quand on mélange par exemple: une élaphe guttata butter et un gut hypo-miami ou autre ? de quelle couleurs seront les petits ?? butter et hypo-miami, ou mélangés ?
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#2 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 18 juin 2004 - 16:37

:evil:

ce sujet a deja ete abordé 10.000.000.000 fois !!!!!!

fais une recherche sur ce meme forum avec en mot clef : generique, ou phases et tu trouveras !!!!!

screugneugneu de screugneugneu :x
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#3 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 155 messages

Posté 18 juin 2004 - 17:05

J'ai cherché, et j'ai rien trouvé de PRECIS, mais, bon.... :evil: maintenant, si quelqu'un d'un peu plus patient pouvé me répondre :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#4 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 19 juin 2004 - 09:22

Qu'est-ce que ça donne quand on mélange par exemple: une élaphe guttata butter et un gut hypo-miami ou autre ? de quelle couleurs seront les petits ?? butter et hypo-miami, ou mélangés ?

As mon avis tu pe pas etre sur a 100% de la phase de la generation 1 car on c'est pas si les parent sont issues de souche pur !

#5 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 155 messages

Posté 19 juin 2004 - 10:50

On essayera, et on verra bien :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles