sbergeron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2004 Salut, J'avais envoyé un message au sujet de la couvaison d'oeufs de elaphe guttataau début de mai dernier...et voilà, ils sont éclos... Voici 2 de mes bébés! Merci pour l'aide Sbergeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cameleon 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Slt Felicitation pour la naissance Il manque pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbergeron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Eh oui, je n'arrive pas à l'envoyer...Le size de la photo est trop large et je n'arrive pas à la diminuer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sridy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Si tu veux, tu me l'envouie par mail, je te la réduit et je la met sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axemitch 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 un truc simple, tu utilise paint.. et tu fai etirer, mais tu marque genre 50% .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sridy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Oué, c ce que je fais, mais, s'il a pas paint ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbergeron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Super...ça fonctionne.. Merci pour le truc! Enfin, voilà la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axemitch 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 apparement , il a paint.. lol super les petits... il sont comme les miens .. croisement entre lephe snow et albinos rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbergeron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Exact, snow et albinos rouge. Ils ont l'air à chercher et être très vifs...peut-on les nourrir tout de suite ou c'est mieux d'attendre 7 jours environ après la première mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites