Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cuenca

Donne magnifique iguane + vivarium

Messages recommandés

Bonjour

Je suis Cuenca, un magnifique iguane arboricole, cherchant nouveau maître, contre amour et bons soins…

Jeune adulte d'environ 1.15m, ayant déjà fait ma crise d’adolescence, ce qui est très loin d’être négligeable je vous assure, je suis d’un calme et d’une gentillesse extraordinaire. Sous vos caresses, les yeux fermés, je serai le plus heureux des iguanes. Je saurai vous apporter calme et sérénité…

Mon maître s’engage à vous aider pour une complète initiation, pour des conseils suivis dans le temps, pour la réalisation du vivarium durant plusieurs jours s'il le faut, avec don de tout le matériel possible.

Pour répondre à vos question ou recevoir des infos;

Sylvain 06 14 48 77 97 [email protected]

avant fin juillet

Bonjours, j'ai déja un vivarium assez grand pour mon iguane (lex) et je pourrai en acceuillir un 2 éme seulement si son sexe lui est opposé cars (je pense) que 2 iguanes du même sexe rentre souvent en conflie.Dis moi son sexe et dans quelle region habite tu? :shock:

Bonjours, j'ai déja un vivarium assez grand pour mon iguane (lex) et je pourrai en acceuillir un 2 éme seulement si son sexe lui est opposé cars (je pense) que 2 iguanes du même sexe rentre souvent en conflie.Dis moi son sexe et dans quelle region habite tu? :shock:

Coucou,

par curiositée, quelle est la taille de ton terra ?

Merci

cuenca sa t'amuse de nous faire du pipo, moi et amphiron on a eu aucune nouvel de ton iguane, que fais tu, pourquoi aucune nouvel?

Parce que, je t'explique, dans la vie tout le monde n'est pas à tes pieds et que si il a envie de répondre dans un an ben c'est son affaire..... :roll: