Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nikkos

Reportage sur Arte

Messages recommandés

Ami(e)s terrariophiles, bonjour! :o

En ce jour de grâce 2004, ce 22 juin, sera diffusé un reportage sur la chaine Arte.

Le sujet: Peut-on élever des reptiles chez soi?

Qu'on se le dise...

Le laboratoire pourrait quand même se payer des outils adaptés....

ça éviterai de tenir la tête du serpent avec un balai-raclette... :roll:

Quand aux primates et leurs rituels barbares... no comment.

Sinon il était pas trop mal :wink:

C'est vrai qu' il y a encore des attitudes de la part des hommes qui sont à la fois choquantes et révoltantes mais bon, c'est dans la nature de ceux ci de montrer à quel point il est "supérieur" par rapport aux animaux. Sinon sympa comme ptit reportage.

j'espère sinon est ce que tu t'y connais en varan jiste une question comme ca ou si tu connais quelqu'un qui s'y connait bien peux tu me le presenter car j'ai une ou deux question a poser merci

Amicalement

j'espère sinon est ce que tu t'y connais en varan jiste une question comme ca ou si tu connais quelqu'un qui s'y connait bien peux tu me le presenter car j'ai une ou deux question a poser merci

Amicalement

Si c'est à moi que tu t'adresse, je ne pense pas être la bonne personne pour "causer" varan....dsl

Invité spiderwoman

J'ai complètement loupé l'émission mais ça m'intéresserait que quelqu'un me prète la cassette.

Donc je lance un appel, si vous habitez la Belgique, près de Tournai, Lessines ou Nivelles, dites-le moi et je viendrai vous l'emprunter. Ensuite, je vous la rendrai !