Aller au contenu

Photo

morsure guttata

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Membre
  • 312 messages

Posté 24 juin 2004 - 16:38

salut,
je n'y connait rien en serpent et ne m'y interresse pas, je maintiens des pogonas.
en fait ma question va vous paraitre bete mais bon.... la morsure de guttata est elle douloureuse ? à quoi la comparer ?
merci de votre indulgence

#2 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 24 juin 2004 - 17:47

La morsure d'une guttata est très douloureuse!!!! Elle peut t'arracher un bras!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Non je rigole. C'est pas douloureux.
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#3 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 24 juin 2004 - 21:41

ouais moi la seule fois fois que ca m a fait mal c qd y en a une qui m a chope la levre....la ca craint!!! mais sinon qd elles etaient petites j en avait une vachement agressive qui mordait tout le temps...je ne m en rendait compte que qd je la oyais me mordre.....sinon maintenant elles font 80cm y en a une qui a chope une fois parceue je sentais la souris....c plus surprenant que douloureux :)

#4 OFFLINE   pierre

pierre

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 24 juin 2004 - 21:55

ouais moi la seule fois fois que ca m a fait mal c qd y en a une qui m a chope la levre....

Euh... de quelles levres veux tu parler ?? :oops: Et comment t'as fait pour que ca t'arrive ?? :shock:

#5 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 24 juin 2004 - 22:36

Elle s'est assise dessus :D (excuse-moi Hardcandy !)

#6 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 25 juin 2004 - 08:35

lol... et la seule ride que j ai je suis assise dessus c ca???? :D
non en fait c etait ma petite mordeuse, elle a ete blessée et pendant dix jour g du lui faire des injections afin de limiter la douleur. comme elle etait toute petite et que je suis vachement bigleuse j etais obligee de me mettre tout pres d elle pour "viser" et un jour ca a pas loupé elle m a chopé la levre superieure(du visage, du visage! faut suivre..... :lol: ) et ca fait mal desolee de vous le dire!!!

#7 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 25 juin 2004 - 13:36

pierre et Kalessin : carton jaune :lol: :wink:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#8 OFFLINE   Monark

Monark

Membre

• Membre
  • 14 messages

Posté 02 juillet 2004 - 19:12

J'ai posé cette question il y a quelques temps, et quelqu'un m'a donné une reponse que je trouve interessante et à laquelle on ne pense pas forcement: quand on se fait mordre, essayer de ne pas retirer brusquement sa main (premier reflexe) au risque d'arracher quelques dents à la gutt.

#9 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 02 juillet 2004 - 19:41

sa c'est surtout avec les serpent qui on des crochets ya un risque que ta peux s'arrache sa fait encore plus mal apres...
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles