Aller au contenu

Photo

Boomslang en pleine activitée!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   HEEN67

HEEN67

Membre actif

• Membre
  • 385 messages

Posté 01 juillet 2004 - 22:30

Voici donc, notre cher Mr Boomslang à son boulot! :D

Image(s) jointe(s)

• Boomslang-anonyme!.jpg
  • Boomslang-et-le-CDC!..jpg
  • Boomslang-et-le-CDC!.jpg
  • Boomslang-prèt-pour-la-jung.jpg

Célibat cherche femelle pour accouplement!
[/break1]dyndns.org]http://heen67.dyndns.org

#2 OFFLINE   Black-Schtroumpfette

Black-Schtroumpfette

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages

Posté 02 juillet 2004 - 13:32

Très beau c....!

#3 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2004 - 18:44

merci mais il est encore mieux sans pantalon! :D
à bonne entendeuse...

#4 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 02 juillet 2004 - 20:31

:lol: , tu fait quoi au juste comme boulot ? Je dirait....dentiste... à première vue....
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#5 OFFLINE   Amphiprion

Amphiprion

Membre très actif

• Membre
  • 996 messages

Posté 02 juillet 2004 - 20:33

protesiste :) si il etait dentiste ca voudrait dire que la patiente est sous la table...

#6 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 02 juillet 2004 - 20:59

Lol, oué, c vré, mais il aurait pu être dans son atelier en train de faire une fausse dent, je sais pas moi ....lol :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#7 OFFLINE   pogonette

pogonette

Modérateur

• Membre
  • 1 595 messages

Posté 02 juillet 2004 - 21:21

Très beau c....!

Je vois que l'on a les mêmes gouts ! :wink:
Chacun ses gouts mais y en a qui n'en ont pas...

#8 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2004 - 21:39

pogonette a ecrit:

Black-Schtroumpfette a écrit:
Très beau c....!

Je vois que l'on a les mêmes gouts !

tres beau c...cuir chevelu? :roll:
pour la magnifique paire de lunettes:un grand merci tout de même Goa... :D

#9 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 30 juillet 2004 - 07:15

je savais bien que si tu te cachais c'est que t'avais une sale gueule...d'ailleurs y'en a pas une qu'à complimenté le visage... :roll:

:twisted:
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#10 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 30 juillet 2004 - 07:22

dentiste ??

avec les outils qu'il y a sur le bureau, si je voyais ca sur le bureau de mon dentiste, ca me ferait filpper grave quant meme !!
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#11 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 30 juillet 2004 - 07:34

??? Moi je vois pas d'outils que mon dentiste ne pourrait pas y avoir... Y'a même pas de roulette visible, moi je préfere aller voir vboom que mon dentiste, sans probleme !
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#12 OFFLINE   Fabi

Fabi

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 30 juillet 2004 - 16:43

très beau fessier cher Boomslang, félicitations à Mdme :wink:
Mais avec le masque tu fais peur :shock:

#13 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2004 - 22:28

mais non! je ne fais pas peur!!! :D

#14 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 30 juillet 2004 - 23:26

et bun si en tant que protésiste dentaire tu fai des dentier façon reptile...je plaind les clients :roll: je voi mal un vieux avec une machoir de trimeresurus :lol:

#15 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 31 juillet 2004 - 10:04

sympa les photos....juste une question, en quoi ca consiste les exams du cdc, que faut-il savoir, qu'est ce que l'on doit préparer, etc....
A+

#16 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 31 juillet 2004 - 11:02

il faut savoir que ce n'est pas vraiment un exam puisqu'il faut tout preparer à l'avance!
il consiste à monter un dossier qui est generalement double puisqu'il s'agit du cdc pour l' entretient mais aussi pour la détention des especes voulues
dans mon cas il s'agit des venimeux et je dois donc monter un dossier en vue d'avoir le droit legal de m'en occuper (par exemple je pourrais travailler en animalerie) mais aussi d'en avoir chez moi car le precedant n'autorise pas à en detenir mais juste de s'en occuper
ce dossier comporte de nombreuses parties notemment sur les animaux voulus(détenus et souhaités) les conditions d'elevage,la description en détail des instalations,la motivation,le curriculum vitae,le casier judiciaire,le plan cadastral des instalations et de nombreuses photos ou croquis ou plans...
donc il ne faut pas s'y prendre au dernier moment!
il faut également effectuer un stage chez une personne agréée ou en animalerie (obligatoire?) pour valider le cdc
les instalations seront ensuite visitée par les pompiers,la direction départementale des services veterinaires (ddsv)du département
suivant cela et dans un laps de temps plus ou moins long le certificat de capacité sera remis ou refusé...

#17 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 31 juillet 2004 - 12:34

suivant cela et dans un laps de temps plus ou moins long le certificat de capacité sera remis ou refusé...

Ou accordé de façon probatoire, ou accordé pour une partie seulement des espèces demandées.

#18 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 31 juillet 2004 - 12:46

il consiste à monter un dossier qui est generalement double puisqu'il s'agit du cdc pour l' entretient mais aussi pour la détention des especes voulues
dans mon cas il s'agit des venimeux et je dois donc monter un dossier en vue d'avoir le droit legal de m'en occuper (par exemple je pourrais travailler en animalerie) mais aussi d'en avoir chez moi car le precedant n'autorise pas à en detenir mais juste de s'en occuper

mouais..... disons que le CDC n'autorise pas la détention, ni à s'en procurer, mais juge des capacités de la personne (comme son nom l'indique).
Avoir le certificat de capacité signifie avoir été jugé capable de détenir les espèces demandées.
Mais être capable ne signifie être autorisé..
Pour détenir des animaux, il faut faire une demande d'ouverture d'établissement. Qui, elle, autorise ou pas la détention des espèces demandées.
On peut être capacitaire, mais se voir refuser l'autorisation d'ouverture....

Rémi

#19 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 31 juillet 2004 - 12:49

pour voir le contenu demandé:

http://bentobox.jp/capa.pdf

Rémi

#20 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 31 juillet 2004 - 15:37

merci rémi pour la doc!
Mais que faudrais t'il alors pour quelqu'un qui veut juste detenir chez lui 2 serpents dans des terras dans son salon a coté de sa télé et de son canapé? :lol:
plus serieusement est t'il possible de se mettre en regle en temps que particulier? eleveur amateur ou simplement possesseur de reptile?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles