Aller au contenu

Photo

apprivoiser réticulé très agressif, de l'aide svp!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   anaconda jaune

anaconda jaune

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 02 juillet 2004 - 15:48

. salut tout le monde! passionné de très grands boidés depuis des anné"es, j'ai fait mes armes avec des espèces très agresseives, comme le sebae, le murinus, le notaeus, ou plus calme comme le molurus, je viens d'acheter une femmelle réticulé de deux mètres mais rien à faire elle est enragée. Elle m'a vallu 9 points de sutture au bras gauche. Même mon sebae n'est pas aussi agressif, SVP aidez moi
vends varanus niloticus 75cm 100euros

#2 OFFLINE   ianik83

ianik83

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 29 juillet 2004 - 15:28

Tu voudrais pas aller jouer ailleurs............

Tu es fatiguant.............

Bon allez file, sinon je le dis à ta maman que tu traines sur le net.........

S'il vous plait les webmasters dégagez ce gars...........

Y en a marre des attardés mythos.........

Merci d'avance

ianik :twisted:

#3 OFFLINE   xFREEMANx

xFREEMANx

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 29 juillet 2004 - 15:47

Salut moi j'ai un annaconda de taille résonnable 17 mètres et il m'a manger la jambe :?

Esque je dois en conclure qu'il est agressif?

J'ai mon yorkshire qui à disparu depuis 3 jours...je comprend pas il dormait paisiblement la dernière fois en rouler avec mon anaconda ils se fesaient un gros calins et depuis pu rien!
:D

Je suis d'acc virer mister mithos

Image(s) jointe(s)

• GRRRRR.JPG

#4 OFFLINE   Sulawesi

Sulawesi

Membre très actif

• Membre
  • 984 messages

Posté 29 juillet 2004 - 21:53

Salut à tous,

Grand jeu concours :

ma grand-mère a encore perdue son petit réticulé d'amour... Elle l'avait emmené dans son sac à main pour retirer des sous à la caisse d'épargne et quand elle est rentrée il avait disparu... Snif.

Aidez nous à retrouver Choupinette !!!

Merci à tous, vous êtes des super copains !!!

P.S : une photo de ma mamie et de son serpounet d'amour...

@+

Mumut

Image(s) jointe(s)

• Fluffy, Python réticulatus de B.CLARK.jpg

#5 OFFLINE   Snake Bar

Snake Bar

Membre actif

• Membre
  • 262 messages

Posté 30 juillet 2004 - 13:15

Tu as dû te dire"Bon sang! Mais c'est bien sûr! Voilà pourquoi il l'a vendu!!!"
Si on peut encore bien travailler le comportement sur la plupart des juvéniles, il devient beaucoup plus problèmatique de la faire avec une bête qui t'envoie aux Urgences à chaque erreur.
Pour cette fois, à part mettre des gants et bugeter l'achat d'une armure pour quand il aura 5m, je ne vois pas de solution.
Pour une autre fois... réfléchir et observer son comportement avant de... s'abstenir de l'acheter!

Bernard

www.chez.com/snakebar

#6 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 30 juillet 2004 - 14:11

déjà, quelle idée de vouloir aire des serpents agressif alors qu'on a peur d'eux, pas logique!

#7 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 30 juillet 2004 - 16:40

Moi, j'ai un réticulé d'au moin 30cm qui crache sur ma femme tous les soirs :oops:
rien à faire, on même essayé de l'apprivoiser en lui faisant des petits bisous ou léchouilles.........résultat, c'est pire :evil:
non vraiment, je ne sais plus quoi faire..............aidez nous :wink:

#8 OFFLINE   Mr Hogg

Mr Hogg

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 30 juillet 2004 - 16:54

Moi, j'ai un réticulé d'au moin 30cm qui crache sur ma femme tous les soirs :oops:

Alors la je suis Explosé de RIRE 30CM un RETIC meme a la sortie de L'OEUF ils sont plus grand !!!!!!!!

Enfin bon pkoi pas

bien Cordialement

Nico

#9 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 30 juillet 2004 - 17:03

nico,
au cas où tu n'aurais pas bien lu mon post...c'était de l'humour :lol:

#10 OFFLINE   Mr Hogg

Mr Hogg

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 30 juillet 2004 - 17:11

nico,
au cas où tu n'aurais pas bien lu mon post...c'était de l'humour :lol:

c bien pour ca que je dis cela :wink:

mais a ma première lecture je me suis dis putain c pas possible !!!!

Bon OK je suis fatigué en ce moment vivement les vacances :P :P :P enfin si j'en ai :cry: :cry: :cry:

nico

#11 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 30 juillet 2004 - 17:21

:D ouais par ce qu'un réticulé de 30 cm dans le slip.....j'suis pas loint de Rocco

#12 OFFLINE   Snake Bar

Snake Bar

Membre actif

• Membre
  • 262 messages

Posté 30 juillet 2004 - 20:35

30 cm pour un reticulé normal.... merde alors, je crois bien que j'ai un jampea dans le slip!

Bernard

www.chez.com/snakebar

#13 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 31 juillet 2004 - 10:44

moi alors je dois avoir un molure...30cm c'est beaucoup, mais ca ne peut pas être plus petit que le jampea de Bernard...

:wink:
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#14 OFFLINE   snakebit

snakebit

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 07 mars 2005 - 21:59

et que fais-je de mon eunectes notaeus qui me bouffe tous mes caleçons car il ne supporte pas d'être enfermé? :lol:

vous dites? ok, je sors....
si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi..... :sage:

#15 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 07 mars 2005 - 22:29

un retic de deux metre , 9 poin de suture , il a coi a la place des dents? des sic circulaire???? :shock: :roll:
ton medecin etait bouré , il es passé 9 foi sur le meme poin, pour etre sur que sa lache pas... :lol: :lol:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#16 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 07 mars 2005 - 22:52

un retic de deux metre , 9 poin de suture , il a coi a la place des dents? des sic circulaire???? :shock: :roll:
ton medecin etait bouré , il es passé 9 foi sur le meme poin, pour etre sur que sa lache pas... :lol: :lol:

C'est le serpent à Joey Star avec un piège à loup à la place de la mâchoire :D
Je suis aussi sérieux que Anaconda Jaune :!:
Sinon +

vends varanus niloticus 75cm 100euros

Il est pas mort depuis le temps ?

#17 OFFLINE   lil corn

lil corn

Membre fidèle

• Membre
  • 145 messages

Posté 07 mars 2005 - 23:08

c toi qui a arnaquer reptilove et qui maltrait e tes animaus tu n'est qu'un fumier alors dégage sale enmerdeur... :evil:

PS Le varan de reptilove tu le vend déja???? Tu es déja plus capable de ten occupé??? :roll:
2 piranhas
14 poissons rouges par semaine
1 cornsnake oketee
:demon: :up:

#18 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 07 mars 2005 - 23:19

C'est mieux qu'il, vende le varan, ainsi, il sera mieux chez celui qui l'achètera :twisted: .

Je détèste les arnaqueurs qui maltraitent meurs animaux en plus :furieux: :rocket: :fjump: :uzi: :groaor:

#19 OFFLINE   Alain H

Alain H

Capacitaire, serpents, varans.

• Membre
  • 856 messages

Posté 08 mars 2005 - 00:21

Je ne sais pas si "annaconda jaune" est mytho ! Par contre pour l'avoir vu, je peux affirmer qu'un si un rétic meme à 2 métres vous attrape le bras (le poignet c'est pire), s'enroule et que vous faite l'erreur de tirer vous serrez lacéré, presque comme avec une lame de rasoir ! En cas de morsure au poignet la section des ligaments est le risque. Si un jour vous vous faite mordre, il faut garder son froid, ne jamais tirer et ouvrir la gueule avec un objet et pour le faire lacher, on peut aussi essayer d'attraper la queue et la remonter en faisant une cassure sur la colonne au niveau du cloaque !

#20 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 08 mars 2005 - 09:40

je suis tout a fait dac avec toi Alain H , dans le cas ou tu tire dessu c claire que ca te dechicte le bras ...
mais bon je pense que ca tombe sous le sens de ne pas tiré...
comme il la dit je pensai plutot a une morsure défencive...
les serpent qui tap a tout bout de chant ne font pas d'action de constriction, c que tu leur fait peur ou que tu les emmerdes. :wink:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles