Aller au contenu

Photo

apprivoiser réticulé très agressif, de l'aide svp!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   King Baboon

King Baboon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 732 messages

Posté 08 mars 2005 - 12:57

Si un jour vous vous faite mordre, il faut garder son froid, ne jamais tirer et ouvrir la gueule avec un objet et pour le faire lacher, on peut aussi essayer d'attraper la queue et la remonter en faisant une cassure sur la colonne au niveau du cloaque !

Il paraît que la douche froide est très efficace pour faire lacher prise à un serpent un peu joueur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester personnellement (je ne suis pas pressé non plus)...
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)

#22 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 08 mars 2005 - 13:30

De toutes façons les serpents attaquent rarement comme ca d'un coup, si ? J'y connais pas grand-chose mais à mon avis, avant l'attaque, il y a des signes avant-coureurs...

#23 OFFLINE   Timick

Timick

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 08 mars 2005 - 18:21

C'est bizard il répond pas aux messages :roll:

#24 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 08 mars 2005 - 18:34

Je me suis fait attraper par un molure de +/- 3,50 mètres et il a suffit de le plonger dans de l'eau pour qu'il me lache.

#25 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 08 mars 2005 - 19:49

C'est bizard il répond pas aux messages :roll:

le post date de cet eté....il s est probablement trouve une autre "passion" depuis...
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#26 OFFLINE   reptilove

reptilove

Membre régulier

• Membre
  • 33 messages

Posté 08 mars 2005 - 20:50

oui sa passion premiere c'est ecroquer les gens, au fait mon petit anaconda jaune ou anis si tu prefere,la legion m envois a toulon dans 3 semaine pour un stage donc comme la pm a retrouver ton adresse exacte je vais venir te faire la meme chose que tu a faite a ton retic..... :D :D

c'est trop bon je l est apris se matin :D :D :D

#27 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 08 mars 2005 - 20:54

la legion m envois a toulon dans 3 semaine pour un stage donc comme la pm a retrouver ton adresse exacte je vais venir te faire la meme chose que tu a faite a ton retic..... :D :D

Mets nous des photos de lui après ton passage :D :D :D

#28 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 08 mars 2005 - 21:21

Ah mais oui Reptilove, c'est toi qui avait un avatar avec des Rottweillers ?!
Je t'avais pas reconnu(e?)
Je t'encourage à lui demander la restitution de ton varan, sans quoi tu portes plainte pour mauvais traitements et négligences envers les animaux mettant leur vie en danger... et même si il te rend ton varan je t'encourage quand-même à signaler cet individu à la DSV ou tout autre service compétent.

#29 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 08 mars 2005 - 21:39

Je me suis fait attraper par un molure de +/- 3,50 mètres et il a suffit de le plonger dans de l'eau pour qu'il me lache.

Et bien tu as juste eu de la chance. Le molure aimant bien se baigner, l'eau n'affecte en rien son comportement (le miens se prend meme des fois pour un annaconda et mange ses proies sous l'eau).
Mon molure m'a choppé une fois confondant ma main avec une proie (biensure, j'avais oublié que j'avais pris les rats moi meme lors de mes achats à l'animalerie) et j'ai du le laisser sur mon bras une 40aine de secondes avant qu'il ne me lache. Mon frère est venu pour l'empecher de serrer trop fort et j'ai mis ma main prise au piège dans un grand bac d'eau froide...rien a faire. Heureusement, le molure mesurait 1m40 environ et je m'en suis sorti avec un bandage et une belle paluche bien enflée.
Tout ceci pour dire qu'il faut faire très attention, d'autant plus quand on a des reptiles potentiellements dangereux et il faut bien se dire une chose, dans 99% des cas, ce sera la faute de l'éleveur....
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#30 OFFLINE   sasou

sasou

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 08 mars 2005 - 21:48

:jump: je suis d'accord avec toi!!

#31 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 08 mars 2005 - 21:49

Moi aussi, c'était de ma faute, je ne sais pas pourquoi je lui ai donné le rat à la main :?

Et il m'a bien sèrré après, j'ai appelé de l'aide pour le dérouler.

Je dis qu'il a suffit de plonger sa tête dans l'eau mais, il m'a lâché après +/-5 minutes.

#32 OFFLINE   snakebit

snakebit

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 08 mars 2005 - 22:03

la legion m envois a toulon dans 3 semaine pour un stage donc comme la pm a retrouver ton adresse exacte je vais venir te faire la meme chose que tu a faite a ton retic..... :D :D

Mets nous des photos de lui après ton passage :D :D :D

.....en créant un topic:
comment s'occuper d'un chacal.... :lol: :D

ah non, m****, c'est salaud pour le chacal....
si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi..... :sage:

#33 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 08 mars 2005 - 22:10

Moi aussi, c'était de ma faute, je ne sais pas pourquoi je lui ai donné le rat à la main :?

Je dis qu'il a suffit de plonger sa tête dans l'eau mais, il m'a lâché après +/-5 minutes.

-------------------------------------------------------------------------------------
Fab a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------------

Donner du rat à la main à un molure de +/- 3.50M???!!!! :shock: :shock:

Soit tu es un mytho, soit un inconscient!!!!!
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#34 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 08 mars 2005 - 22:22

Je dirais plutôt que j'étais un inconscient :D :D :D
Maintenant, je ne fais plus ces stupides erreurs.

#35 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 08 mars 2005 - 22:41

Fab a écrit:

Donner du rat à la main à un molure de +/- 3.50M???!!!! :shock: :shock:

Soit tu es un mytho, soit un inconscient!!!!!

Oui c'est flippant!
Celui de la ferme trop je jourais pas avec même sans avoir toucher de rongeur alors j'imagine pas lui filer à bouffer à la main! :shock:

#36 OFFLINE   reptilove

reptilove

Membre régulier

• Membre
  • 33 messages

Posté 08 mars 2005 - 22:52

nourir un serpent a la main tu chercher a te faire cartoner ou quoi?? :lol:
car meme si par nature il etais cool une foi l exitation de la boufe c'est chaud pour tes fesse :lol:

pour anaconda jaune une foi que j en aurais fini avec lui il serra comment dirre phasé se serra un escro lavender :D :D

#37 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 08 mars 2005 - 23:13

Alain H a raison, le seul moyen c'est la patience...
je n'ai jamais connu ca (je touche du bois lol) mais plusieur des gens que je connait ce sont fait mordre par de petits serpent et le coup de la douche froide ne marche pas plus vite que la patience.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres, nous empuntons seulement celle de nos enfants ...

#38 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 09 mars 2005 - 11:58

donc comme la pm a retrouver ton adresse exacte je vais venir te faire la meme chose que tu a faite a ton retic..... :D :D

reuh....c quoi la pm?
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#39 OFFLINE   moutcho

moutcho

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 09 mars 2005 - 12:06

Police municipale ?

#40 OFFLINE   snakebit

snakebit

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 09 mars 2005 - 12:42

Police municipale ?

presque...... :D

police militaire.... reptilove étant visiblement militaire... :uzi:

je plaisante!!!!!!
(je n'ai pas une si mauvaise image de l'armée....)
si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi..... :sage:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles