Aller au contenu

Photo

gerbilles

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gerbillator

gerbillator

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 28 juillet 2004 - 18:16

Bonjour
J'ai eu une portée de 8 gerbilles qui ont maintenant 6semaines.
Je n'ai trouvé personne pour me les prendre, les animaleries en sont déjà pleines, et je ne peux pas les garder.
Si ca intéresse quelqu'un pour nourir ses serpents, je lui donne sans problème.
Je suis dans le 59 à Templeuve.

#2 OFFLINE   Hanzen

Hanzen

Membre régulier

• Membre
  • 35 messages

Posté 28 juillet 2004 - 20:31

bon, je trouve ça deplorable de te debarasser de ta portée de gerbille dont tu te disais "amateur", fallait y penser avant...
mais si tu le souhaites je peux te donner en mp les coordonnées de sites à qui tu peux faire appel pour tenter l'adoption

#3 OFFLINE   gerbillator

gerbillator

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 28 juillet 2004 - 20:41

Tu crois peut être que ca me fait plaisir de m'en "débarasser"?
J'ai mis des annonces sur plusieurs sites consacrées aux rongeurs, je me suis renseigné dans plusieurs animaleries, personne n'en veut, c'est les vacances, personne n'en achète, les cages sont déjà pleines.
Mais si tu me trouves un preneur, c'est avec plaisir.

#4 OFFLINE   Ataru kun

Ataru kun

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 28 juillet 2004 - 21:17

gerbillator

je suis de tout coeur avec toi :D
j'ai un elevage amateur serieux (qd meme 8 couple) avec pas mal de couleurs differente (panach, noir, gris, miel et j'en passe)
j'ai eu fait au moins une 10 aine de mag, petite annonce et autre moyen et ben RIEN, mais rien de rien.

donc bon, les vacances c vraiment pas la bonne periode pour ca :roll:

donc par mois, j'en ai env 20 a vendre (oui je les vends je les donne pas, fo pas pousser)

#5 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 28 juillet 2004 - 23:32

vive le congelateur !!!! :twisted:

(humour noir)
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#6 OFFLINE   wolfverine

wolfverine

Membre très actif

• Membre
  • 615 messages

Posté 29 juillet 2004 - 04:52

bon, je trouve ça deplorable de te debarasser de ta portée de gerbille dont tu te disais "amateur", fallait y penser avant...
mais si tu le souhaites je peux te donner en mp les coordonnées de sites à qui tu peux faire appel pour tenter l'adoption

Euh t es gentil là Hamzen mais Gerbillator qui normalement les vends , a la gentillesse de venir proposer gratuitement ces gerbilles à des terrariophiles en sachant très bien que c'est pour de la bouffe.
Quand on vous vends des trucs le prix vous plait pas , et quand on vous les donne le fait de les avoir c'est bien fait pour sa gueule.
FAUT PAS ABUSER!!

Et après on s'étonne avec des remarques à deux balles que la terrario a mauvaise réputation.
Wolf's Familly

#7 OFFLINE   Urd-sama

Urd-sama

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 29 juillet 2004 - 07:57

vive le congelateur !!!! :twisted:
(humour noir)

ouais mais c'est dommage quand meme, ca serait mieux de les vendre à des personnes qui recherchent des petits animaux (surtout que pour le congelo y'a les souris ;))

#8 OFFLINE   gerbillator

gerbillator

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 29 juillet 2004 - 15:33

Je ne les vends pas, je les donne! même là personne n'en veut

#9 OFFLINE   stickman

stickman

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 29 juillet 2004 - 15:36

tu n'a pas vue que c'était marqué serpent sur le forum on mes pas des annonce ici :!: :!: :!: :!:

#10 OFFLINE   xFREEMANx

xFREEMANx

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 29 juillet 2004 - 15:41

Je ne les vends pas, je les donne! même là personne n'en veut

Moi si tu me les envoie ou que tu me les apporte je te prend tout tes bébés rose et tout tes très petit gerbilles (que tu veux bien sûr donner)

Voilà ... :-D

#11 OFFLINE   DUNKERQUE59

DUNKERQUE59

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 29 juillet 2004 - 17:30

Bonjour
J'ai eu une portée de 8 gerbilles qui ont maintenant 6semaines.
Je n'ai trouvé personne pour me les prendre, les animaleries en sont déjà pleines, et je ne peux pas les garder.
Si ca intéresse quelqu'un pour nourir ses serpents, je lui donne sans problème.
Je suis dans le 59 à Templeuve.

KIKOO
ou se trouve templeuve?
merci
et les bebes sont de quelle couleurs merci d avance
salut reptilien
fred

#12 OFFLINE   gerbillator

gerbillator

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 29 juillet 2004 - 17:54

Templeuve se trouve à 20km de Lille, entre Lille et Douai.
Les bébés sont tous noirs, 5 femelles et 3 mâles

#13 OFFLINE   wolfverine

wolfverine

Membre très actif

• Membre
  • 615 messages

Posté 29 juillet 2004 - 19:21

tu n'a pas vue que c'était marqué serpent sur le forum on mes pas des annonce ici :!: :!: :!: :!:

La j abandonne!!
Faut arreter le speed les gars et soyez plus sympa surtout quand on a que 2 messsages à son actif :(

Enfin !bonne chance gerbillator .
Wolf qui se désespère de l'hatitude de certains

#14 OFFLINE   xFREEMANx

xFREEMANx

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 29 juillet 2004 - 19:33

sur tout les forums y a tout plein de hyenes enrager qui sont prêt à mordre le premier qui fait une erreur ou qui dis une bétise ou qui ne fait simplement pas comme tout le monde

C nul ! mais sa représente bien la france : une majorité d'attarder agressifs qui sont bourrés de complexes d'infériorités et qui trouvent comme seul exutoire un acharnement quasi automatique sur les plus faibles

#15 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 29 juillet 2004 - 21:11

sur tout les forums y a tout plein de hyenes enrager qui sont prêt à mordre le premier qui fait une erreur ou qui dis une bétise ou qui ne fait simplement pas comme tout le monde

C nul ! mais sa représente bien la france : une majorité d'attarder agressifs qui sont bourrés de complexes d'infériorités et qui trouvent comme seul exutoire un acharnement quasi automatique sur les plus faibles

Salut,

Alors déjà, bonne chance au donneur pour ses gerbilles, ensuite, ca te va bien a toi de dire ca xFREEMANx, toi qui ne perd pas non plus une occasion pour casser du sucre sur le dos de certaines personnes, et si tu veux je peux mettre des liens, donc bon, comme le dit wolferine, c'est effectivement les personnes ayant le moins de messages a leur actif qui la ramène le plus, ca va plus là...

Laurent

#16 OFFLINE   Para

Para

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 29 juillet 2004 - 21:39

C'est clair,freeman, ne la raméne pas trop , dans le genre je parle pour rien dire et pour casser les gens t'es pas mal non plus.

Sa promet tout ça!!!
:wink:

Que va devenir le monde des reptiles :?: :?: :?:
:lol:

#17 OFFLINE   xFREEMANx

xFREEMANx

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 29 juillet 2004 - 23:09

Entre attaquer quelqu'un qui n'a rien fait et un mito comme para y a une différence ouvre les yeux et ferme la bouche :lol: :lol: :lol:

#18 OFFLINE   gerbillator

gerbillator

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 30 juillet 2004 - 03:13

Hé du calme, faut pas vous engueuler à cause de moi :(

#19 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 30 juillet 2004 - 08:20

Slt,

pr gerbillator : on ne s'engueule pas du tout à cause de toi mais c'est juste que certain devrait réfléchir avant de parler

pr xFREEMANx : je ne vois pas en quoi para est un mito ayant déja eu à faire à lui il a bel et bien de jeunes guttata à vendre, et qui plus est en bonne santé alors précise un peu ta pensée

Laurent

#20 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 30 juillet 2004 - 08:37

Entre attaquer quelqu'un qui n'a rien fait et un mito comme para y a une différence ouvre les yeux et ferme la bouche :lol: :lol: :lol:

on se calme :evil:

sinon je vais encore etre obligé de faire le menage et de changer de pseudo pour "Mr Propre, le serrial effaceur"
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles