Aller au contenu

Photo

Nouveau lézards

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Pete

Pete

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 28 juillet 2004 - 21:45

BOnjour j'aimerais m'acheter un gecko leopard et cest mon premier lezard. Et jaimerais avoir quelque renseignement. Jai en ma possession du sable des iles de la madelaine(sable contenant beaucoup de sels) et je me demandais si cela pourait deranger mon gecko. Ensuite je voudrais savoir si jai besoin de lumiere special pour garder une bonne température. Par la suite je voudrais savoir apart le sable quest-ce que je mets dans mon vivarium( de 60 gallon dites moi le si c'Est trop petit). et pour finir je voudrais savoir la nourriture, et bien je sais que ca peux manger des grillons, des verres a farine...mais je voudrais plutot savoir a quel fréquences.

Merci beaucoup d'avance

Pete

#2 OFFLINE   nikiline

nikiline

Membre actif

• Membre
  • 409 messages

Posté 28 juillet 2004 - 23:23

Fais une recherche sur le forum (avec le bouton rechercher au dessus) car je pense qu'on a deja parler beaucoup du gecko léopard,et au sinon sur google tu trouvera touuut !

Bon site sur les gecko léopard : http://www.geckoonline.net/

:roll:

#3 OFFLINE   Gecktoine_

Gecktoine_

Membre régulier

• Membre
  • 92 messages

Posté 31 juillet 2004 - 13:29

Pour le sable nan oublie il risque d'en avaler. :?
Pour le terra sa va la taille. :wink:
Pour la nourriture: tous les jours de préference mais c'es selon ce que tu lui donne.
Pour reste utilise la fonction rechercher :o

#4 OFFLINE   Lampro_32

Lampro_32

Membre très actif

• Membre
  • 737 messages

Posté 31 juillet 2004 - 18:43

Moi j'ai un néon à U.V.......mais tout le monde n'en met pas.....On me l'a conseillé........tout ce que je peux dire, c'est que les miens sont en pleine forme!!
bonne chance!!!
++
lampro_32

http://www.club-furet.org/images/gifs/goodies12.gif

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles