Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hatecrew

paroedura pictus

Messages recommandés

je recherche les differente phase de pictus possible. autant les motif que les couleurs. je suis du quebec et tres peu de "phase" sont disponible mais par curiosité jaimerai avoir plus d'info.

en vrac ce que j'ai déjà appercu sur le net (mais ici en france c'est completement vide )

Normaux, xanthic, axhantic (ghost + ou - ), hypo, clown, apple albino, red, orange. C'est a peu pres tout je crois, tt celà en normal et en ligné bien sur.

en recherchant moi aussi jai trouver a peut pres les meme phase a quelque difference pres. jaimerai aussi si vous connaisser la longevite.car je veut monter une "care sheet" et je ne trouve pas cette info. merci.

surtout que depuis le temps jai meme pu de pictus.

je les ai breeder 2 ans de suite et jai vendu le couple. je me suis procuré des xantic et des hypo.

le reste des phase jen ai jamais entendu parlé nul part sauf ici. et que la longevité mentionné et totalement erroné :lol:

c'est la mode ses temps... :roll:
le phénomène de retour de vacances je me suis lourdé aussi ça arrive et ci le sujet le branches pourquoi pas un bon redémarrage :lol: des fois ça marche :lol::D