Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DaWeeD

Les lézard trouvable en france

Messages recommandés

bonjour les gens ... je ne suis pas un pros du lézard mé c bien le reptile le plus jolie a mé yeux ... joré voulu savouar si les lezard ke lon trouve dans notre vieux pays merdik pouvé se retrouvé dans un terrarium si oui kelle est le nom de sette espece vivant ici et kelle est sa fiche veto ... jveu essayé dabord avec un lezard dici kar c moin dificile je pense kar le climat est inchangé ....

merci

De toute facon t'as l'air tellement motivé qu'il faut surtout pas que t'essaye...le reptile à besoin de soins exigeant et si tu ne possède pas la motivation necessaire tu risque pas d'aller très loin!

ah au fait vla une ptite image pour toi:

post-387-1359251102,9324.gif

Oui tous les lézards en France sont protégé.

Moi avant j'avait un lézards des murailles que j'avais attrapper et mis dans un aquarium il s'éclatait il mpntait sur moi etc... jusqu'a ce que je decouvre que c'était interdit et là je dus le relacher et au au moment de le relacher il ne voulait pas partir alors je fut obliger de courir pour ne pas qu'il me suive lol.

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii......et comme il avait laissé de petits cailloux blancs derrière lui, il a fini par revenir ds son terra et oh surprise quand tu t'es réveillé au petit matin il était là.......