Aller au contenu

Photo

Urgent pour phasme

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Doudou

Doudou

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 09 décembre 2002 - 18:34

Salut je vien d'acquérire une femelle adulte sunguya inexpectata et provisoirement je l'ai mit dans le terrarium de mes aretaon asperimus et voila quand me réveillant le matin je vois le male aretaon et la femelle sunguya en plein accouplement. Hors d'après se que mon dit les frère bauduin et d'autres personne de ma connaissance il est normalement impossible que 2 éspèce différente s'accouple entre elle. Alors je demandais conseil sur se que je devais faire sachant que quand je met la femelle sunguya avec des extatosoma ou alors toute seul elle deviens toute noirs. J'attend vos réponse. Je vous mettrais une photos dés que possible.

PS Peut etre ai je découvers une nouvelle espèce appeller sunguya asperimus ?lol

#2 OFFLINE   ATROX

ATROX

Membre fidèle

• Membre
  • 218 messages

Posté 09 décembre 2002 - 20:16

salut,
Tu as eus un accouplement,pas de la repro!
Des individus de races et especes différentes peuvent s'accoupler,...
Mais de la a avoir des descendants,...
Je te déconseille quand mêmede mélanger tes especes pour éviter ces "problèmes".
@+.
Clem.

#3 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Membre
  • 895 messages

Posté 10 décembre 2002 - 13:16

oui, c'est sur,

il n'est pas probable qu'il y ai de la repro, en tout cas je ne te le souhaite pas..........ils seraient vraimen tendicapés........lol

@+
Mistic

#4 OFFLINE   Pascual

Pascual

Membre très actif

• Membre
  • 990 messages

Posté 10 décembre 2002 - 13:37

Les males Aretaon ont la vue basse... Chez moi ils essaient de s'accoupler avec n'importe quelle femelle Heteropterigynae plus grosse qu'eux : Haaniella, Heteropteryx, Sungaya, tout y passe...
Mais il n'y a pas de fécondation.
Il semble que certains Haaniella soient capables de s'hybrider, mais la descendance est stérile (comme les mulets).

#5 OFFLINE   Doudou

Doudou

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 90 messages

Posté 10 décembre 2002 - 14:38

Okay merci d'avoir répondue a ma question je verrai bien se qui va se passer, et puis je vas laisser la femelle avec les autres et puis on a tous le droit au plaisir (meme chez les insectes) lol !!!!

#6 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Membre
  • 895 messages

Posté 13 décembre 2002 - 19:46

bonne philosophie de la vie......lol

@+
Mistic

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles