Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Snipis

Phase Pogona Vitticeps

Messages recommandés

Invité Snipis

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter mes lezard et j'aimerais savoir quel est la phase de mon pogona Draco ?

Voici DRACO (Pogona Vitticeps)

2004_072.jpg

et Voici SPYRALE et SYRIUS (Eumeces Schneideri)

2004_071.jpg

++ all et merci d'avance :wink:

sympa tes betes,

c'est quoi comme substrat que tu as mis ? ca m'a l'air bien sympathique.

moi j'ai des copeaux et esthetiquement j'aime pas trop, avant j'avais du sable de calcium, j'amais bien mais bonjour les odeurs, meme en retirent les excrements sur le champ.

ca donne quoi ton substrat à ce niveau ?

ca n'a quand même pas l'air très fin comme substrat...mais c'est vrai que si ca marche bien ce serai sympa surtout qu'en plus le sable calcique ca coute la peau des fesses!!!

Invité Snipis

kler les odeurs sa m'ennuie c pour sa que le prochain substrat sa ne sera plus du sable :wink:

sa fais 2mois que j'ai du sable et je l'ai deja passé au tamis 4fois donc sa m'ennuie un peu, oki pour la phase de mon pogo :P

Invité Snipis

ouais c embétant surtout pour mes eumeces desertique y dorment enfuis dans le sable donc a mon avis j'ai pas trop le choix je vais rester avec du sable, et mon pogo la prochaine foi que je change le substrat je vais rester sur du sable parceque ya risque qu'il mange un copaux et j'aimerais pas de trop ou alors je metterais tapis synthetique pas trés beau mais sa dois etre bien et sa dois pas sentir vu que les excrement des lezards sont sec, par contre pour mes geckos je metterais des copaux car la le sable c pas bon du tout... :roll: enfin c trés compliqué question substrat les reptiles :P

Salut et bienvenue Snipis :wink:

elles sont chouettes tes bêbêtes, dis ! 8)

Ah ouais c'est chiant le sable, c'est une sale odeur :? . C'est con pcq je trouve que c'est le substrat le plus estéthique !

Mais lol je ne pense pas que les excrements sont secs :roll:

@++ G-Lopsi

Ah ouais Snipis :

En ce qui concerne tes Eumeces schneideri, comment sont leurs excrements ?

Pcq j'ai un copain qui avait un scinque à langue bleue (Tiliqua scinquoïdé) et ses déjections etaient carrément de la flotte, comme si il n'y avait que de l'urine...

Ciao

Invité Snipis

il parais que les excrement des lezard en bonne santé sont sec et ceux de mes lezards son sec ! donc je ne serais rien te dire a part oui c'est sec, il n'y a rien de liquide chez mes lezard l'urine c de la craie blanche aussi bien pour l'eumeces que pour le pogo que pour mes ex gecko c'etais comme sa tout le temp maintnant jne connais pas les reptiles qui son en ta possesion et c'est peut etre autre chose niveau excrement, le scinque a langue bleu je ne sais pas si c excrement sont sec, ils doivent l'etre normalement vu que ceux de mes eumeces le sont, si c que du liquide a mon avis ya un problem ou c peut etre un lezard comme sa, voila +++ :D