Aller au contenu

Photo

Serpent sur Genève

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   samlon

samlon

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 06 août 2004 - 11:18

J'aimerais savoir si les Suisses de ce site savent ou se procurer des serpents près de Genève, ou si eux-même vendent des serpents.

En fait je recherche un couple de Thamnophis, que je ne trouve pas... Si quelqu'un pouvait me renseigner...

Merci de vos réponses

Sam

#2 OFFLINE   Anubis

Anubis

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 06 août 2004 - 12:04

Salut !

Moi je suis suisse, fribourgeois mais vivant à bâle.
Je te conseille plutot de regarder les petites annonces des particuliers, car les magasin, c'est pas le top. Essaie de voir le journal "aux trouvailles", sinon les site de petites annonces.. genre www.petitesannonces.ch
Sinon, au pire, tu peux aller a servion, à l'ophiofarm, ( www.ophiofarm.com ) , mais la attention, ils ont des bêtes importés et les prix sont quand même assez elevés.

Je te conseille également de mettre une annonce sur www.petitesannonces.ch , plusieurs passionnés de reptiles y mettent des annonces...

Bonne chance et tout de bon !

Anubis

#3 OFFLINE   samlon

samlon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 06 août 2004 - 12:50

Merci je voulais aller à Ophiofarm, mais j'ai téléphoné et ils n'ont plus de Thamnophis et leur guttata sont très chères. J'ai ensuite trouvé une annonce de qqun près de chez moi, j'attends une réponse, mais apparemment il n'a que des guttata.

Malheureusement il n'y a pas trop d'annonces, c'est pourquoi j'était venu posté ici dans l'espoir que des Genevois puisse lire ce message.

#4 OFFLINE   Ataru kun

Ataru kun

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 06 août 2004 - 14:43

bon, pour les Gutt il y a Snak bar qui est tres tres bien

http://www.chez.com/...nakebar_fr.html

il est sur Sierre et a au besoin plusieurs connaissance.

pour les Petites annonces.ch je suis complettement d'accord (j'ai eu 5 serpents vraiment pas cher la dessus) mais il faut vraiment trier pour avoir qqch de bien et de raisonnable.

je t'envoie un tel par MP

#5 OFFLINE   snake.vert

snake.vert

Membre

• Membre
  • 16 messages

Posté 16 août 2004 - 09:28

Hello, je suis sur la Côte.

Moi j'obtiens presque tout au Gold-Fish (.ch ?) à Gland.

Il a pas grand chose en stock, mais il peut commander...

Les prix : celui d'un magasin bien sur, mais moins cher que chez Ophio.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles