Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

To

morph PR

Messages recommandés

Pour sauver l'image:

cliquez sur la vignette, ce qui a pour consequence d'ouvrir la popup avec l'image taille normale.

l'astuce c'est que des que la popup s'ouvre et avant que l'image soit charge vous faites un clique droit au centre de la popup.

La le menu va s'ouvrir, mais vous n'aurez pas le "sauver l'image sous" car il considere qu'elle n'est pas encore chargee.

Une fois completement chargee, refaite click droit et la miracle, vous avez acces au "sauver l'image sous"

ou alors, plus bete, mais moins encombrant, vous sauvegarder le lien pour revenir quand vous voulez :-D

Comme ca, vous savez toujours d'où viennent les photos, vous n'encombrez pas votre disque dur, et pour les petites connections, vous le mettez en favoris avec "rendre disponible or connecion", et vous pourrez les revoir sans dépenser de forfait, c bien non ?

Pour sauver l'image:

cliquez sur la vignette, ce qui a pour consequence d'ouvrir la popup avec l'image taille normale.

l'astuce c'est que des que la popup s'ouvre et avant que l'image soit charge vous faites un clique droit au centre de la popup.

La le menu va s'ouvrir, mais vous n'aurez pas le "sauver l'image sous" car il considere qu'elle n'est pas encore chargee.

Une fois completement chargee, refaite click droit et la miracle, vous avez acces au "sauver l'image sous"

JUST MAKE CLAP-CLAP:bravo2:

Encore plus simple,quand la photo est affichée vous faites un clic gauche glissé posé de la photo dans la fenetre à coté puis là vous pouvez faire un clic droit et enregistrer l'image :!:

en l'occurence ce n'était pas vous qui parliez aux inconnus mais plutôt l'inconnu qui vous parlait :D

PS: histoire d'etre connu j'afficherai ce soir ma belle tete et mon beau corps accompagnés d'une présentation dans l'post "trombi"

Encore plus simple,quand la photo est affichée vous faites un clic gauche glissé posé de la photo dans la fenetre à coté puis là vous pouvez faire un clic droit et enregistrer l'image :!:

Non, car un clic gauche ferme aussi tôt la fenêtre.

Bien sur on parle de IE, car si on s'amuse à prendre d'autre browser ce sera différents, mais c'est ce qu'utilise la majorité des gens.

J'ai dis faire un glissé posé,c'est a dire qu'il faut cliquer sans relacher le bouton de ta souris puis glisser la photo dans la fenetre a coté et relacher le bouton.Chez moi ca marche,j'ai netscape. :wink: