Aller au contenu

Photo

instalation d'un couple de Parabuthus villosus black morph

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:03

ok merci ou sinon je lisse le cable chauffan et je rajoute un plancher chauffan mai cela ne fra pas tro ? je dois avoir 32 ,35 degree

#22 OFFLINE   Thos

Thos

Membre actif

• Membre
  • 486 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:06

Le chauffage par le sol ne me parait pas forcément indiqué, vu que les parabuthus semblent être des animaux qui creusent, même si le miens ne l'a jamais fais. Et si il creuse et qu'il arrive au contact du câble, ce n'est pas forcément top ...

De plus, logiquement, en creusant, il devrait trouver un substrat plus frais qu'en surface, et donc avec un câble chauffant dans le sol, ça serait l'inverse

#23 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:28

jai mi le cable chauffan a linterieure sur un coter (jesaye toute posibiliter ) mon sable etai impeu mouiller kan je les acheter normalement c devrai secher ca change rien a la temperature ca ?

#24 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 22 janvier 2011 - 11:11

bonjour malgré toust les essaie pour le chauffage dans mon terra je narive pas a faire monter la temperature

#25 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 22 janvier 2011 - 15:48

Tu utilise quoi comme thermomètre ?
Sinon, le câble c'est à l'extérieur ! On ne met jamais un câble chauffant à l'intérieur. En cas de dysfonctionnement il n te restera qu'un scorpion grillé...

a+

#26 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 22 janvier 2011 - 17:34

bonjour justilise un thermometre electrique hobby mai a lexterieure jaurai encor moi de chaleur non ?

#27 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 22 janvier 2011 - 18:26

Oui forcement...
Tu as quoi comme puissance ?

Sinon, ce que u peux faire c'est installer une ampoule. La chaleur viendra du haut et sera couplée à la lumière et assèchera l'air. Pour un scorpion désertique, c'est pas mal et cela offre des conditions plus proches de celles que l'on trouve dans la nature.
Attention, tu peux faire ça que pour les espèces désertiques et il faut faire très attention à ne pas cuire le scorpion donc ajuster correctement la distance.
Comme les scorpions ne grimpent pas sur le verre, tu peux utilisé une cuve nue d'aquarium et tu bricole un couvercle avec l'ampoule.

a+

#28 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 22 janvier 2011 - 18:30

la j'ai rajouter un plancher chauffan mai sur le coter du terra et la g la bonne temperature mai le cable chauffan toujour a linterieurre

#29 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 22 janvier 2011 - 19:10

dite moi ci le cable chauffan et vraiment dangereux a linterieure merci

#30 OFFLINE   joubert

joubert

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 26 messages

Posté 23 janvier 2011 - 17:03

jai mi le cable a lexterieure mai malgree tout jai pa plu de 30 degree es ke ca sufirai pour un parabuthus villosus

#31 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 24 janvier 2011 - 13:37

bonjour je v recevoir un couple de Parabuthus villosus black morph je voudrai savoir coment les instaler et koi maitre o sol dans le terra g deja acheter un terra et un tapis chaufan g u une lmpe avec mai je c p ci il fo d empoule scecial pour chake scorpion en atente de reponse g encor bocou de question

Pas de sms et fais un effort sur ta rédaction s'il te plait.

"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles