Aller au contenu

Photo

Mon premier terrarium pour un pogona juvénil (construction)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Loik-83

Loik-83

Membre

• Membre
  • 10 messages

Posté 31 janvier 2011 - 20:53

Alors voilà la construction de mon terra fait par des matériaux de récupe (bois,vitre) les dimension sont 86cm x 44cm x 44cm.
Il me reste a faire couper les trois vitres au bonne dimension mettre mais raille et faire mon intérieure en mousse expansive, voilà quelque photo, j'accepte les conseil et les critique =)

Une foie la caisse assembler avec un petit joint(bois pas peint)
Image IPB

une foie peint en noir
Image IPB

Image IPB

Image IPB

le terra poser a sa place définitive en attendent le prochaine(plus grand)
Image IPB

voilà le terra sur le meuble, donc le pogona sera pas en Australie mais a New York avec une bonne réserve de despe au dessus :lol!:
Image IPB

(désoler pour la qualité des photo c'est du téléphone)

#2 OFFLINE   o0dim0o

o0dim0o

Membre actif

• Membre
  • 477 messages

Posté 01 février 2011 - 18:04

Ta première réalisation est sympas :-D
parcontre as tu pensé à faire des aérations hautes et basses pour la circulation de l'air ? ainsi que les trous pour passer ton futur néon UV et la lampe chauffante ?

Pourquoi ne pas avoir jointer tout le terra ?

http://img11.hostingpics.net/pics/965613banniere.png

#3 OFFLINE   Loik-83

Loik-83

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 10 messages

Posté 01 février 2011 - 23:00

Pour les aération je compte allez les acheter dans la semaine et pour les trou du néon et de la lampe chauffante je les ferait une foie que je les aurais sinon pourquoi j'ai pas jointer tous le terra beh au début je me suis dit c'est juste pour qu'il y a pas de sable qui coule et de l'eau et après on ma dit que sa serais bien de le jointer entièrement donc demain je fait sa ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles