Aller au contenu
cindy51

Projet installation d'une salle pour mes reptiles

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon père ma construit une pièce pour mes reptiles de 10m², on a fini l'installation de tout mes terrariums, le plus dure c'etait d'installer ma batterie qui prend tout le mur du fond :shock:.

Je voudrai avoir votre avis sur mes intallations, et me conseiller, bien sur la pièce n'est pas encore terminée.

Je metterai d'autre photo une les installation fini.

dscf0612.jpgdscf0613g.jpgdscf0615t.jpg

Moi je trouve ça super !! :love: j'aimerai avoir la même pièce !!

Du tropical et du désertique dans la même pièce pose pas de soucis, du moment que tout le monde a son terra.

Salut,

simpas ton installation, mais il y a un truc qui me saute a l'oeil!

tu élève du tropicale avec des désertiques, dans la même piece ?

Salut, oui j'élève du tropical avec des desertique, surtout que mes batterie avant il était dans ma chambre , sa me donner de l'asme la nuit :? , depuit que j'ai ma pièce, ouf je respire

Moi je trouve ça super !! :love: j'aimerai avoir la même pièce !!

Du tropical et du désertique dans la même pièce pose pas de soucis, du moment que tout le monde a son terra.

de l humide avec du sec, fais sa avec du amyae et je leurs donne pas longtemps a vivre!lol

Bonsoir,

j'ai du Géko du Phelsuna linéata et du Camé depuis des années dans la même pièce et pas de soucis.

Les terra sont bien isolés indépendament de l'autre ce qui m'inquiétterait le plus serait plutot le champ de vision l'un sur l'autre.

Artisan

Bonsoir,

j'ai du Géko du Phelsuna linéata et du Camé depuis des années dans la même pièce et pas de soucis.

Les terra sont bien isolés indépendament de l'autre ce qui m'inquiétterait le plus serait plutot le champ de vision l'un sur l'autre.

Artisan

qu'appeles tu gecko? parceque les phelsuma sont des geckos, de plus, les deux autres espèces que tu cites sont toutes issus de milieu tropicale, donc pas de problème au niveau de l'humidite

pour repondre au sujet, je suis d'accord avec socketa sur le fait qu'il n'y ait pas de barrière visuelles, cela peut stresser tes animaux

sinon, les installes sont sympas mais evite aussi peut etre les terra sur le sol, ca stress aussi

amicalement

valentin

le fait qu'il n'y ait pas de barrière visuelle entre les terras ne risque pas de les stresser? ils vont tous se voir, les gros les petits?

Entre les terrarium jai mis un tapis de fibre de coco, pour éviter qui ne se voie. :wink:

Bonsoir,

Artisan

qu'appeles tu gecko? parceque les phelsuma sont des geckos, de plus, les deux autres espèces que tu cites sont toutes issus de milieu tropicale, donc pas de problème au niveau de l'humidite

pour repondre au sujet, je suis d'accord avec socketa sur le fait qu'il n'y ait pas de barrière visuelles, cela peut stresser tes animaux

sinon, les installes sont sympas mais evite aussi peut etre les terra sur le sol, ca stress aussi

amicalement

valentin

Salut,

Désolé du manque de précision c'est du Géko Léopard.

Si je dis à ma femme que le terra dans le hall me file des vertiges elle me construira peut être une pièce aussi :-D

Géniale l'installation tu dois être peinard dans ta petite pièce.

putain a fond, mais ca doit etre juste superbe, je m'imagine deja dedans :D x')

Un jour viendra je l'aurais ma pièce, je l'aurais!!!!!

Il est cool ton papa!!

ma mère aussi ma bien aider dans les travaux, il sont afon pour ma passion car je voudrai en faire mon métier. :-D

Encore gros bisous a mes parent qu'il mont bien aider :love:

Très belle pièce !!! Je veux la même !

Juste une petite question quand tu parles de batterie, c'est la batterie de terra ? Ou la batterie de courant ? Dis moi que c'est pas une batterie, l'instrument de musique ! :? Je pense pas, mais vaut mieux être sur, parce que je pense pas que les panpan-boum boum soient bon pour les reptiles :P