Aller au contenu

Photo

projet en cours... 2e partie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 05 février 2011 - 20:14

bonsoir a tous.... voilà une évolution de mon terra (décor en place) reste à faire le coffrage du dessus; trouver la rampe d'éclairage pour deux ampoules, mettre les baguettes, et mettre en peinture l'extérieur... ah oui mettre en place mon système de pulvé auto... mais bon on verra çà quand j'aurai reçu mes buses... d'autres photos suivron... :D
[attachment=1]vue-d'ensemble.gif[/attachment]dsl j'avais pas fait gaf que j'avais remis les vitres... donc le flash en plein dedans :o
[attachment=0]vue-d'ensemble2.gif[/attachment] vos avis sont les bien venus... bonne soirée...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#2 OFFLINE   djouxx

djouxx

Membre régulier

• Membre
  • 43 messages

Posté 05 février 2011 - 20:34

sympa ce terra !!!
Mais..... c'est pour quoi comme bebete ?

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 05 février 2011 - 21:24

merci.... :D il est prévu pour du rhaco.
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   Iguana-77

Iguana-77

Membre actif

• Membre
  • 396 messages

Posté 08 février 2011 - 19:43

Oui trés beau . :love:

#5 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 08 février 2011 - 20:51

merci.... :D

#6 OFFLINE   VinceReptile

VinceReptile

Membre actif

• Membre
  • 278 messages

Posté 08 février 2011 - 21:55

Très beau ^^

#7 OFFLINE   choky

choky

Membre confirmé

• Membre
  • 2 001 messages

Posté 08 février 2011 - 22:07

Tu as la un très beau terrarium, on attends les photos suivantes avec impatience :)

Choky

#8 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 09 février 2011 - 17:01

merci à tous... pour l'instant, c'est un peu à l'arrêt :cry: ... en fait je suis en train de réfléchir et faire mes plan pour le coffrage du haut et du réflecteur que je vais faire à l'intérieur pour mon éclairage... et puis de toutes façons, le décor lui est terminer; plus qu'à attendre l'évaporation de l'odeur du vernis G4... ensuite c'est la mise en peinture de l'extérieur que je peut avancée un peu.. aussi la mise en place de mes prise électrique, et de mon système de pulvérisation automatique, et mise en place de l'aménagement du terra... en gros il me reste du taf... je me donne jusqu'à fin Mars pour le finir et phase de test terminer... :D

#9 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 12 février 2011 - 12:21

up :-D
je pense commencer la peinture extérieur cet après midi, si c'est le cas, je mettrai une photo se soir :D

#10 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 12 février 2011 - 13:54

:jump3: youpi............ j'ai enfin reçu mes buses pour mon système de pulvérisation auto... je les monte prend mes dimension de tuyau; et fait un test; puis un deuxième et là boom :furieux: P***** ma pompe me lâche :furieux: et là j'ai les nerf en ébullition... plus qu'à en acheter une... mon petit coup gueule de la journée :D
donc une petite photo d'ensemble avant la mise en peinture de l'extérieur...
[attachment=0]terra-av.gif[/attachment]

#11 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 14 février 2011 - 16:36

et oui encore moi :D ... une petite photo comme promis de l'extérieur...
le coffrage du haut n'est pas encore mis...(toujours à la phase de construction...)
[attachment=0]terra-ap.gif[/attachment]
voilà pour le moment... place à vos com.... :-D

#12 OFFLINE   choky

choky

Membre confirmé

• Membre
  • 2 001 messages

Posté 14 février 2011 - 18:56

Dit moi que ca commence à prendre forme tout ca :)

Choky

#13 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 14 février 2011 - 19:12

Dit moi que ca commence à prendre forme tout ca

et oui ça commence à prendre forme :D ... mais reste à faire mon coffrage qui au final va changer (pas beaucoup, mais un peut :-D ...) du projet initial; à mettre en place ma petite instal électrique; la mise en place du système de pulvérisation, mais problème, ma pompe m'a lâché :? ...; en ce moment, je suis sur la conception du réflecteur qui accueillera mes deux éco. (une UV5% 26W et une horticole 23W pour les plantes...)

#14 OFFLINE   sheppeuz

sheppeuz

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 14 février 2011 - 19:50

pas mal du tout!
Hate de voir tout sa fini!

#15 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 14 février 2011 - 20:01

pas mal du tout!
Hate de voir tout sa fini!

merci... j'ai hâte de le finir aussi...

#16 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 06 mars 2011 - 15:14

allez un petit up :D
voila; l'ensemble du terra est quasi terminer... :-D et oui le coffrage terminer, me reste plus qu'à faire un petit encadrement pour le thermomètre et hygromètre... sinon la structure elle est terminer...
[attachment=0]terra-fini.gif[/attachment]
me reste plus qu'à faire l'installation du matériel... d'autres photos viendront :-D ...

#17 OFFLINE   choky

choky

Membre confirmé

• Membre
  • 2 001 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:30

bravo, tu as fait du bon boulot :) après on aime ou on aime pas le style de bois choisit et la couleur intérieur tu terrarium mais le rendu est plutôt bien fait !

Choky

#18 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:58

merci... pour la couleur c'est du chêne moyen (1 couche; je me tâte à en mettre deux...); la photo est prise avec flash; donc la couleur ressort plus claire... :D mais comme c'est pas son emplacement définitif, ça jure un peut (surtout là où il est)...il est destiné à être sous un escalier, où j'ai mon petit coin bureau (là il sera en harmonie :D )...il reste encore un peut de boulot comme dit plus haut et aussi la plantation :-D
ah oui si j'ai terminer mon réflecteur pour accueillir l'éclairage...

#19 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 12 mars 2011 - 19:16

aller, encore un petit :up: :D
une nouvelle photo: j'ai mis une lampe de poche à 3 LED qui éclaire vers le haut de mon réflecteur...et je trouve sa vraiment sympa se coté nuit :D à voir pour l'achat d'un éclairage dit claire de lune... bon aller place à la photo...... :D
[attachment=0]terra-nuit.gif[/attachment]

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles