Aller au contenu
melanosuisse

Hésitation Bright Sun

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vais m'acheter des lampes ainsi que les ballasts qui vont avec Bright Sun pour des jeunes Uromastyx (acanthinura et ornata) et j'hésite entre les puissances 70W ou 150W.

Pour les "connaisseurs", selont vous quelle puissance serait la plus adaptée, sachant que les terrariums feront minimum 60cm de hauteurs ?

J'attends vos réponses avec impatience :-D

Et quelle taille font tes Terras en longueur et largeur ?

Décris les nous avant que nous puissions te répondre.... Nombre de néon UV ? Spot chauffant supplémentaire ou pas ?

Donc tu peux utiliser la puissance la plus faible dans le petit terra provisoire et en rajouter une par la suite dans le grand terra. Ca devrait être parfait;

le secret chez les uro c'est de chauffer. Pour ton choix de lampe le 70w semble approprié après tout dépend si ton terra est en batterie dans une pièce chauffé d'élevage par exemple ou un salon. par exemple ds le terra de mes geyri j'ai une 150w, chez un amis qui reproduis avec succès différentes espèces d'uro depuis pas mal d'année il utilise des 150w genre solar glow pour rebooster ses bêtes après l'hivernage et diminue le watage de ses ampoules en fonction des saisons. il faut adapter les ampoules au saison.

les bright sun au même titre que les solar raptor sont des lampes super quand elles sont bien utilisées. :wink: