Aller au contenu
wix113

Terra fait maison: démontable?

Messages recommandés

Salut,

je me posais une tite question: j'aimerais faire une batterie de terra en bois mais celle-ci ferait environ 1m90 de hauteur et 1m60 de long, donc forcément pas évident à déplacer (surtout que je serais amené à déménager par la suite)

Donc est-il possible de faire en sorte que la batterie soit démontable? quelles précautions à prendre (vis...) pour ne pas que tout se casse en montant/démontant?

J'espère avoir été assez clair dans ma question. Merci d'avance

plusieurs caissons (terra adapté à tes espèces) que tu place les un sur les autres, que tu maintien avec cheville à bois... par contre tes terra eux, ne seront pas démontable... en gros pour une histoire de poids, tu les empile à la façons de parpaing pour faire les mures de maison... enfin façon TRETRIS quoi... :D

tout à fait! ou alors une batterie pas très large, comme ça tu peux l'incliner et la manipuler plus facilement. Moi je te conseille de faire plusieurs éléments, c'est quand même plus pratique à bouger si tu dois encore déménager.

je ferais comme ça alors et puis si il faut plus tard, suffira de mettre les terras sur des étagères, ça fera pareil.

Merci pour les réponses, valait mieux savoir avant d'investir dans une telle batterie