Aller au contenu
dj raph

niveaux d'umidité

Messages recommandés

bonjour

kelle et le niveaux d'umidité pour un elaphe ???

kar le mien me di 85 % je pance ke c tro

Bonjour,

Conformément a la charte d'utilisation du forum que tu t'es engagé a respecter en t'y inscrivant, merci

de t'exprimer de facon correcte sans employer de langage SMS.

Cela sera le SEUL et UNIQUE avertissement (sans inscription au casier judiciaire) :ange:

t'as 8ans et t'as deja un serpent, wouah :lol:

pour faire simple, t'en a parler a tes parents?? un membre de ta famille est passionné par les serpent? peut être qu'il pourrait te trouver la solution..

Sinon, il faut que tu regarde aux niveaux de tes aérations, et regarder si ça ne vient pas de ta pièce.

Bonsoir, tout d’abord je voudrais te demander quel type de terra tu as, type exo-terra ou fait maison ?

Car si c'est fait maison il est possible que tu n'ais pas assez d'aération ... De plus, c'est toi qui a fait ta déco en polystyrène extrudé ou c'est d'origine ?

PS: Essaye quand même de t'appliquer en orthographe, du moins respecte "les bases" ...

Amicalement.

Steven.

alor le térarium a ete fai par un amie de mon pére et la deco par moi g vu sur un site comen fair sa deco avec tous les matérieaux pour le fair et

tous se ki et toxique et pas otorisé

alor le térarium a ete fai par un amie de mon pére et la deco par moi g vu sur un site comen fair sa deco avec tous les matérieaux pour le fair et

tous se ki et toxique et pas autorisé

Salut,

Si ton terrarium est correctement aéré, tu n'as pas à te soucier de l'hygrométrie pour une Pantherophis guttatus. De bonnes aération, un bac d'eau au point froid et tout ira bien. Si une fois il te fais une mue en fragments alors il faudra pulveriser un peu d'eau dans le terra à l'approche des mues. Un peu quand il a les yeux bleus et une bonne pulvérisation quand ils redeviennent clairs. Rien de plus...

Sinon, c'est sûr que c'est un problème de ton hygromètre si ton terra est correcte. Parce que pour les espèces qui nécessites de tel taux d'hygrométrie je peux te dire qu'on y arrive pas sans efforts sous nos latitudes...

En ce qui concerne l'écriture, écris tes mots en entier et utilise des "C" à la place des "K" et on passera sur les fautes de conjugaison. Si tu prends de mauvaise habitude d'écriture à ton âge, je peux te dire que tu vas avoir du mal à t'en séparer et ça va te poser des gros problèmes plus tard. j'ai longtemps écris "trankil" sur le net et il m'arrive parfois de bloquer et d'avoir du mal à écrire tranquille, je trouve ça bizarre et je bloque...

a+

alor j'ai mi l'hidrométre en deor du terariome il me di 53% et g 2 aération facade et une grande au plafon ki saire ossi com pasage de cable mai je di com vou ke l'hidrométre ne va pas et je v voir pour vous fair voir ma deco pour ke vous me dite si elle et bien faite