Aller au contenu

Photo

comportement du hogg island

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 10 août 2004 - 18:29

salut a tous.
alors voila j'aimerais que des proprio de hogg puisse me decrire leur reel comportement juvenile et adulte... ets il "docile", agressif, peureux, timide, etc.......
merci d'avance..

#2 OFFLINE   Mr Hogg

Mr Hogg

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 10 août 2004 - 19:22

salut a tous.
alors voila j'aimerais que des proprio de hogg puisse me decrire leur reel comportement juvenile et adulte... ets il "docile", agressif, peureux, timide, etc.......
merci d'avance..

Salut Toxine

Que dire sur les hoggs a part dire que ce sont des betes superbes par leurs couleurs.
Mais étant donné que chaque indivu est différent, c'est pas facile de te donner un trait de caractère spécifique a cette SSP de Boa insulaire.

Maintenant concernant les individus que je maintiens, j'ai une femelle qui a une tendance a etre tres lunatique, une autre toujours tres calme, une autre que je viens d'acquérir plutot tres tres speed et agressif, et un p'tit male tout se qu'il a de plus sympa.

ils sont en revanche tres curieux.

Leurs comportement n'a pas changé du stade juvénil au stade adulte pour les individus que j'ai eu juvénil.

tu peux faire un tour ici www.mr-hogg.fr.st si tu veux voir deux ou trois photos de crawl cay, hogg island, et honduras

cordialement

nicolas

#3 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 11 août 2004 - 08:52

moi j'ai les deux, du lunatique craintif et du calme pépérre.
par contre la nuit quand je me releve, je passe les voir et ils sont en pleine ballade.
surtout ma femelle qui a tendance a se tendre a travers le terra pour venir voir a la fenetre ce qui s'y passe.
plus je les regardes et plus j'ai envie de leur offrir un magnifique terra avec tous ce qu'il faut!!!

c'est de superbe betes! :-D
d'ailleurs par rapport aux changement de couleur, est ce que des éleveurs ont pue determiné a quoi correspondais ces changement de teinte?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles