Aller au contenu

Photo

Chauffage au plafond ou sur le coté ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 20 février 2011 - 17:38

Oui oui, en Europe on utilise d'autre prise que vous. Et également un autre courant, 220V alternatif.

Le matériel électrique sans transformateur n'est pas compatible. Par contre, si il y a un transformateur, il suffit juste d'un petit adaptateur qui se trouve assez facilement pour une bouchée de pain (ce qui n'est pas le cas d'un transfo).

a+

#22 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 21 février 2011 - 13:05

C'est plus le faite de ne pas avoir de point froid qui me perturbe... Un tapis devrai suffir :-D mais pourquoi ne pas regardé du coté de l'élevage des volailles :wink: . Chez nous il font des tapis vraiment bien :-D

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#23 OFFLINE   chucky911

chucky911

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 22 février 2011 - 03:56

pas de point froid..tout simplement parce que je chauffe pas la piece et ici au quebec on est dans les -20°C ..alors la maison tourne autour de 20°C puisque je chauffe seulement les piece ou je me déplace ..c'est trop froid pour un bci ..et si jamais c'est trop chaud je vais garder un gros tapis sur un coté et un plus petit de l'autre.
et aussi generalement..quand tu chauffe seulement une piece a reptile..tu n'a pratiquement pas de point froid..moi je chauffe pas la piece, mais je chauffe les terra au complet..sa revien au meme en bout de ligne ..30°C sur les tapis et plus frais dans les zone que les tapis ne couvre pas ..( environ 20cm de chaque coté des tapis qui son pas chauffé ! )

jai jamais regarder sur le coté des volailes..sa doit etre assez couteux..j'utilise des tapis 25 watt ( en meme temps sa parait presque pas sur ma facture d'électricité ) d'ou le pourquoi je ne chauffe pas la piece !..sa me couterais plus cher chauffé la piece que d'utilisé des tapis 25 watt !
et d'autant plus que c'est une piece a reptile..personne ne va la apart moi..donc jai aucune raison valable de chauffer cette piece et payé plus cher mon compte d'électricité en bout de ligne !
Carl

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles