Aller au contenu

Photo

[materiel 2 verrouillage] sa conntinue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jules97460

jules97460

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 21 messages

Posté 15 février 2011 - 10:45

c'est comme l'autre sujet "materiel"
(sauf ces ... de moderateur m'ont verrouiller le sujet)
merci d'avance pour les reponses !!! aurevoir

#2 OFFLINE   Ju23

Ju23

Membre confirmé

• Membre
  • 1 782 messages

Posté 15 février 2011 - 11:14

Franchement, tu te fous vraiment de la gueule du monde...

Tu postes un sujet demandant le matériel pour s'occuper d'un lézard sans faire de recherches préalable de ton coté ce qui relevé bien de ton sérieux vis à vis du fait d'avoir un reptile. Avec un minimum de recherche, tu aurais trouvé toute les réponses à tes questions, mais c'est vrai, ça prend du temps!
Des personnes ont la patiente de te répondre et toi, tu communiques dans ton dialecte msn, qui je trouve, est un manque de respect total pour ceux qui te lisent.

Ton sujet a été verrouillé car on n'est pas sur msn ici donc un minimum d'effort dans tes posts était nécéssaire. Tu as préféré continuer comme ça et ton post a été verrouillé, c'est leur rôle. Tu n'imagines pas la difficulté (et la lassitude) de lire des messages type sms.
Et si tu penses que les insulter va arranger les choses, c'est qu'on ne peut plus rien pour toi. Tu n'as aucun respect autant pour les utilisateurs du forum que pour l'équipe qui s'en occupe.

Tout ce que je peux te dire, c'est que je trouve que tu es totalement irrespectueux et immature. Tu ferais mieux au lieu de te renseigner sur l'acquisition d'un lézard, de revoir les bases de l'éducation.
Et au pire, adopte un poisson rouge, ça évitera de faire dépérir un reptile dans les mains d'un irresponsable....

Si ma réponse ne te plaît pas, je t'invite à continuer cela par MP afin de ne pas déranger les autres utilisateurs.

#3 OFFLINE   jules97460

jules97460

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 21 messages

Posté 15 février 2011 - 11:23

rectification:"les forum sont là pour coi?
réponse:pour poser des question et aider les autres"*
bon apré c'est sur que yen a d'autre c'est pour faire des remarque comme celle la!
merci d'avance pour les reponses !!! aurevoir

#4 OFFLINE   JM

JM

Membre honorifique

• Membre
  • 1 876 messages

Posté 15 février 2011 - 11:29

Bon , tu gardes tes insultes pour toi, ce n'est pas en agissant de la sorte que les affaires avancent.
Je verrouille le sujet , pour le moment.

#5 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 15 février 2011 - 12:49

membre banni (voir le post-it d'explication des bann) :lol:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles