Aller au contenu
AntonioSnake

A propos d'une lampe chauffante ...(morelia mcdo)

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai installé aujourd'hui une lampe chauffante au dessus du terra de mon morelia (a l'exterieur) et pour protéger celle ci j'ai mis une plaque de métal comme celle avec laquelle on recouvre un radiateur, le truc c'est que ca dégage une certaine odeur etant donné que la lampe est assez puissante, vous pensez que l'odeur peut être nocive ou dangereuse pour le snake ou pas ?

Merci d'avance,

Antonio.

C'est plus chian... Et je t'avoue que je n'en sais rien du tout :?

Perso j'utilisai pour la lampe des éléments de cuisine. J'avais une struture en Grille anti éclaboussures :D . Tu peux aussi utilisé un panier de friteuse :-D:wink: il faut juste la fixé, pas besoin de transformation.

C'est plus chian... Et je t'avoue que je n'en sais rien du tout :?

Perso j'utilisai pour la lampe des éléments de cuisine. J'avais une struture en Grille anti éclaboussures :D . Tu peux aussi utilisé un panier de friteuse :-D:wink: il faut juste la fixé, pas besoin de transformation.

ha c'esst pas con le panier de friteuse :D

Oui j'y avais pensé et je l'avais meme acheté mais meme le plus petit panier mon snake passe a travers les trous, deja qu'il s'est barré deux fois en passant par un espace d'un cm entre les deux vitres (j'ai resolu ce probleme) alors la c'etait quasi sur qu'il se sauvait, la grille est niquel , à mon avis c'est peut etre parce que c'est le premiere journée que je l'ai mise, peut etre qu'avec le temps l'odeur partira, mais ca m'avance pas sur ma question lol