Aller au contenu

Photo

Thermostat pas cher

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
208 réponses à ce sujet

#201 OFFLINE   Goja

Goja

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 08 octobre 2012 - 02:09

Peut être bien que c'était juste une façon de demander combien ça veut... :roll: Et où le trouver!
Si mes messages n'ont pas de sens, c'est des erreurs clavier (swype..) qui seront corriger sous peu..!

#202 OFFLINE   bboy33

bboy33

Membre très actif

• Membre
  • 610 messages

Posté 08 octobre 2012 - 11:19

Peut être bien que c'était juste une façon de demander combien ça veut... :roll: Et où le trouver!

Peut être qu'en faisant une phrase tout simple "sujet + verbe + complément" j'aurais pu te répondre de façon plus appropriée :roll: 8)

Ceratophrys cranwelli albinos

Ceratophrys ornata

Ambystoma tigrinum

Phyllocrania paradoxa

#203 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:50

je suis nul en électricité et je voudrais acheter un thermostat mais j'ai plus lire qu'il le livrais qu'avec la sonde :?
donc il faut acheter quoi en plus ??

#204 OFFLINE   bboy33

bboy33

Membre très actif

• Membre
  • 610 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:52

Bonjour à tous, juste histoire de faire remonter un peu ce topic, sachant que j'ai fais l'achat de 2 thermostats comme au début de ce topic, sauf le prix qui a un poil augmenté par rapport à l'année dernière, 18 € frais de port inclus en provenance de la chine. Bien recu moins de 15 jours après le paiement.
Je me suis donc servi des schémas de branchement postés par les membres de ce forum dans les pages précédentes du topic.
Pour ma part, il faut juste acheté une rallonge supplémentaire pour chaque thermostat car ce dernier est livré avec la sonde de température uniquement, ca me revient à 20-21 € le thermostat au final avec l'achat de la rallonge :

C'est pas comme si je l'avais pas marqué sur la page précédente !!! :roll:

Ceratophrys ornata

Ambystoma tigrinum

Phyllocrania paradoxa

#205 OFFLINE   reptile01

reptile01

Généreux donateur

• Membre
  • 256 messages

Posté 21 octobre 2012 - 12:30

je suis nul en électricité et je voudrais acheter un thermostat mais j'ai plus lire qu'il le livrais qu'avec la sonde :?
donc il faut acheter quoi en plus ??

juste une rallonge comme marquer plusieurs fois dans les posts précédent!

j'ai mit une photo page 6 ou tu vois bien le raccordement

:trinque:

#206 OFFLINE   K3nt1

K3nt1

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 27 octobre 2012 - 16:32

Le raccordement pour refroidir est le même que pour chauffer?faut juste changer de fiche?

#207 OFFLINE   bboy33

bboy33

Membre très actif

• Membre
  • 610 messages

Posté 28 octobre 2012 - 07:31

La par contre, je ne saurais te dire, car comme la plupart des membres du fofo, je ne fais que chauffer.

Ceratophrys ornata

Ambystoma tigrinum

Phyllocrania paradoxa

#208 OFFLINE   reptile01

reptile01

Généreux donateur

• Membre
  • 256 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:02

hello,

oui il suffit de te brancher sur le contact "cool" a la place du "heat"

attention il y a deux type de thermostat dispo sur ebay, certain (les moins chères en général) n'on qu'un contact pour chauffer!

:trinque:

#209 OFFLINE   K3nt1

K3nt1

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:40

Merci du renseignement finalement j'ai acheté un biotherm pro pas du tout le même budget mais je peux chauffé le terrarium avec une sonde et refroidir le ballast avec l'autre.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles