Aller au contenu

Photo

Déco (mousse expansive)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 février 2011 - 14:39

Salut à tous !

Je crée encore un nouveau post en peu de temps! Je suis novice dans la construction de terra, et j'ai donc encore une question!
J'ai fait un fond en mousse expansive, et pour lui donner de la couleur et pour qu'il soit plus resistant, je vais appliquer dessus un peu de colle pour carrelage gris, mais est-ce que je devrais par la suite appliquer du vernis aquaréthane ou ce n'est pas nécessaire ?

Merci de m'avancer,
Antonio
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#2 OFFLINE   Toff62x

Toff62x

Membre fidèle

• Membre
  • 117 messages

Posté 22 février 2011 - 14:49

Personnellement j'ai peins ma colle a carrelage donc j'ai aussi appliqué 3couches de vernis aquaréthane.

:trinque:

#3 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 février 2011 - 14:52

merci pour ta réponse, donc meme si la colle est déjà coloré et que je n'ajoute pas de peinture je dois quand meme mettre le vernis c'est bien ca ?

#4 OFFLINE   romaric

romaric

Membre actif

• Membre
  • 417 messages

Posté 22 février 2011 - 15:02

Ca depend le type de terra, desertique ou tropical..

De plus, pourquoi ne pas colorer directement la colle ? La colle teinte dans la masse est tout de même plus solide qu'une simple couche de peinture.
Mieux que la peinture, des pigments naturel.

#5 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 février 2011 - 15:10

Je pense que ce n'est ni tropical ni désertique c'est pour un élaphe.

De plus, pourquoi ne pas colorer directement la colle

La colle est déjà colorée en grise c'est pour cela que je n'ai pas besoin de mettre de la peinture.