Aller au contenu

Photo

Quel pierre dans un terrarium?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   cedr01

cedr01

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 25 février 2011 - 11:41

J'aurais voulu savoir quelle sorte de pierre on peut mettre dans un terrarium désertique? Plutôt de l'ardoise...

#2 OFFLINE   momopogi

momopogi

Gobbeur de Churros à la mayo

• Membre
  • 1 098 messages

Posté 25 février 2011 - 12:18

Je ne comprend pas trop ta question... tu demande et après tu sors une réponse... ? Tu peux mettre toutes sortes de pierre dans un terrarium désertique.

#3 OFFLINE   cedr01

cedr01

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 25 février 2011 - 13:21

Ouai c'est vrai :roll: je suis pas très explicite. Enfaite je voulais savoir quelles pierres étaient le mieux adaptées pour un terrarium de type désertique, je pensais en premier lieu à l'ardoise, mais y'a peut etre d'autres pierres plus "adaptées" à ce style de terrarium, et je voulais savoir. lol. J'espère que c'est un peu mieux clair.....ou pas :-D

#4 OFFLINE   Strike383

Strike383

Membre confirmé

• Membre
  • 1 428 messages

Posté 25 février 2011 - 21:04

Je ne pense pas qu'il y ai des restrictions au niveau des pierres, tant qu'elles sont bien nettoyées (a confirmé). Pour un terra désertique je pense a des pierres de grès rouge (Arkose, je pense) elles vont bien avec le sable ou les copeaux de plus elles sont assez courrantes dans les carrières et jardins. Après c'est purement esthétique et personnel.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles