Aller au contenu

Photo

retour d'avis...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 27 février 2011 - 10:29

salut à toutes et tous amis terrariophiles :D ...; voilà j'ai enfin trouver tout mon nécessaire pour l'éclairage de mon terra qui accueillera un rhaco.; et comme je n'ai aucun retour la dessus (je crois même qu'il y a eu un sujet déjà dessus, mais pas sûr...), j'aimerai savoir si ça peut valoir le coup de rajouter une ampoule (éco ou LED) claire de lune, pour l'observation de nuit... que se soit rhaco. (pour mon cas) ou autres espèce nocturne... donc a vos avis? tout du moins pour ceux qui l'utilise...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 février 2011 - 17:29

UP :-D
personnes n'a d'avis? ou s'en sert?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 28 février 2011 - 17:37

Salut, je n'utilise pas ce genre de matériel mais je sais qu'il existe des ampoules qui imitent la lumière de la lune.
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#4 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 février 2011 - 19:56

Salut, je n'utilise pas ce genre de matériel mais je sais qu'il existe des ampoules qui imitent la lumière de la lune.

salut à toi...; je sais qu'il existe des ampoule (simple, éco, led... à ma connaissance); mais ma question est est ce que ça vaut le coup ou pas (sans parler du fait que c'est gadgette...mais du moins pour l'observation, et que cela peut éviter à l'individu d'être dans l'obscurité total ((surtout pour les espèces nocturnes)dans mon cas)...

#5 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 28 février 2011 - 20:00

Oui pour observer ca peut être pas mal ;)

Et ca ne gène en rien l'animal puisque les animaux ne voient pas dans le noir TOTAL, il voit dans le noir tres tres sombre mais dans la nature il y a toujours la lumiere lunaire, donc la je pense que c'est bon ;)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#6 OFFLINE   Rudy

Rudy

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 28 février 2011 - 20:17

Fais une recherche, il y a un bon sujet pas vieux qui parle des Led et autre dans cette section.

Pour atteindre a des hautes places, ce sont deux choses: il faut etre aigle ou reptile.

Honore de Balzac

#7 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 01 mars 2011 - 16:22

ok je vais jeter mon petit coup d'oeil :wink: ...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles