Aller au contenu

Photo

quelle colle utiliser ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nopy45

nopy45

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 04 mars 2011 - 11:41

bonjour

j'ai dans l'idée de coller de l'écorce vendu en sac sur des plaques de liége pour le fond et le tour de mon terra .

mais quelle colle utiliser pour ne pas nuire a la santé des anolis carolinensis ?

merci d'avance pour vos reponses .

#2 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 04 mars 2011 - 12:23

Je pense que tu peux utiliser de la colle à carrelage, beaucoup l'utilisent pour faire leur décor de fond.
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 04 mars 2011 - 16:57

tu veut un décors comme ça quoi:
[attachment=0]decor-terra.gif[/attachment]
[attachment=1]decor6.gif[/attachment]
comme l'a dit "AntonioSnake" de la colle a carrelage... mais pense en suite à protéger ton écorce par du vernis...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   nopy45

nopy45

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 04 mars 2011 - 21:13

non je pensais plutot a ça :wink:

[attachment=0]0010.jpg[/attachment]

#5 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 05 mars 2011 - 09:15

en gros tu le laisse au naturel...; mais l'idée est la même, sauf que pour le miens, il est peint... car j'ai lu, que les écorces de pin au naturel, serais nocif pour bêtes :shock: ... a vérifier... mais bon; dans ce cas vaut mieux le protéger par le vernis (même au naturel...)
[attachment=0]vue-d'ensemble2.gif[/attachment]

sympa aussi au naturel soit dit en passant :D ...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles