Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

xFREEMANx

Mue les gardez vous ?

Messages recommandés

salut tous moi je gardes toutes les mues entieres de tout mes serpent , j'ai des mues qui vont de 30/35cm a 160cm .

mais a savoir pourquoi je garde sa ???

si tu veut commencer une colection je t'en envoies un colis pleins

il y en a qui sont asser jolie avec les marques des couleurs .

amicalement .

post-2278-1359251113,7184_thumb.jpg

il faut en garder en souvenir...

quand on perd un serpent on est bien content d'avoir garder un souvenir de lui...tout au moins pour moi .

en plus il parrait que ca porte chance...(ca marche pas des masses!!!)

il faut en garder en souvenir...

quand on perd un serpent on est bien content d'avoir garder un souvenir de lui...tout au moins pour moi .

en plus il parrait que ca porte chance...(ca marche pas des masses!!!)

heuuuu

perso, si je pert un snake, c pas sa mue qui va me consoller .... j'me voit pas avec une exuve dans les mains en train de larmoyer en disant "hooooo comme tu me manque mon pitit elaphe, on etait bien tout les deux ...."

Avec le temps que j'avais passé à le solidifier !!! :evil: Mais t'as un gros cul ma parole je t'avais envoyé du 44 !

pogonette, tu sais bien que "44" c la taille de mes preservatifs !!!

et bien tu sais moi j'ai perdu il y a peu un elaphe auquel ma copine etait tres attachée et tu voit bien que l'on est pas pleuré avec sa mue dans les mains on est bien comptent de l'avoir pour le comparer avec notre bébé qui nous reste...

apres voila peut etre que c'est débile mais bon on regrette pas de l'avoir gardé en souvenir....

ben moi je suis gaga de mes bb , j en est tjs une avec moi(la premiere de mon albi; plie en 4 dans une petite poche de mon sac...je l avais emmenée pour la montrer a mes collegues g l ai jms enlevée... sinon g garde que celles qui sont impecs et a peu pres une sur deux, histoirede conserver des souvenirs des tailles qu elles ont fait...

La première mue de mon elaphe gutt je la garde, en plus elle est impeccable, et puis ça me fait un support pour en parler à tous ceux qui découvrent les serpents.

Par contre à part la pochette plastique, vous avez des idées pour bien la conserver dans le temps ?

Merci d'avance.

moi j'ai toujour tout garder toutes les mues de mes serpent mé sa commence a faire un rude bordel au dessus de mon armoire,sa depasse de tout les cotés,sa peut ptétre tjrs servir en capote,nan je lol :lol: ,je pense ke je vais arété de les garder