Aller au contenu

Photo

Mue les gardez vous ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 17 août 2004 - 11:46

ben moi je suis gaga de mes bb , j en est tjs une avec moi(la premiere de mon albi; plie en 4 dans une petite poche de mon sac...je l avais emmenée pour la montrer a mes collegues g l ai jms enlevée... sinon g garde que celles qui sont impecs et a peu pres une sur deux, histoirede conserver des souvenirs des tailles qu elles ont fait...

#22 OFFLINE   psion

psion

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 17 août 2004 - 15:25

moi je ne les garde pas, pas plus que les poils du chien du reste :-D

#23 OFFLINE   coisy

coisy

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 21 août 2004 - 21:44

La première mue de mon elaphe gutt je la garde, en plus elle est impeccable, et puis ça me fait un support pour en parler à tous ceux qui découvrent les serpents.
Par contre à part la pochette plastique, vous avez des idées pour bien la conserver dans le temps ?
Merci d'avance.

#24 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 21 août 2004 - 22:37

moi j'ai recuperer une mue de vipere du gabon et je l'ai mise sous verre

#25 OFFLINE   hit62500

hit62500

Membre très actif

• Membre
  • 748 messages

Posté 22 août 2004 - 09:49

moi j'ai toujour tout garder toutes les mues de mes serpent mé sa commence a faire un rude bordel au dessus de mon armoire,sa depasse de tout les cotés,sa peut ptétre tjrs servir en capote,nan je lol :lol: ,je pense ke je vais arété de les garder

#26 OFFLINE   python79

python79

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 22 août 2004 - 20:29

coisy: salut si tu a un grand tablau avec un fon noir et un peux de pationce tu peux les plastifier par ordre de taille sur ton fond noir et les mettre deans ton grand tablau pour ma part sa fait tout son effait quant ya du monde qui vien chez moi :lol:

#27 OFFLINE   Timick

Timick

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 22 août 2004 - 20:35

Salut tout le monde,moi je les garde dans des pots.Toxine comment t'as fait pour trouvé une mue de vipere du gabon si c'est pas trop indiscret,c'est mon serpent préféré :-D

#28 OFFLINE   Gecktoine_

Gecktoine_

Membre régulier

• Membre
  • 92 messages

Posté 22 août 2004 - 20:37

Moi si j'aurai un serpent je les garderai juste pour voir comment le serpent grandit, mais jvais ptete garder celle de mon futur gecko leoipard :lol:

#29 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 22 août 2004 - 22:17

Ouais sauf que généralement les Eublepharis ont tendance à les ingérer.
Pas facile de garder les exuvies dans ces cas là

#30 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 23 août 2004 - 15:22

moi aussi c'est mon serpent preferé mais bon j'en ai pas chez moi...trop dangereux et pas assez expérimenté... celle que j'ai eut est celle d'un bébé qui se trouve en vente chez ophiofarm... voila :D

#31 OFFLINE   coisy

coisy

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 24 août 2004 - 08:45

coisy: salut si tu a un grand tablau avec un fon noir et un peux de pationce tu peux les plastifier par ordre de taille sur ton fond noir et les mettre deans ton grand tablau pour ma part sa fait tout son effait quant ya du monde qui vien chez moi :lol:

Je vais essayer ça, en effet sur fond noir elles doivent être bien visibles.
Merci beaucoup.

#32 OFFLINE   python79

python79

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 24 août 2004 - 12:02

coisy: de rien tu vera s est asser simpa comme combinne

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles