Aller au contenu
choky

Construction Terrarium Grillagé 90x70x150 pour Calyptratus

Messages recommandés

Ben moi qui cherchais de l'inspiration pour un terra de cameleon je crois que celui-ci va bien m'inspiré..

vraiment magnifique.

Merci à vous, je posterais une nouvelle photo d'ici peu j'ai rajouté quelque branches car je pense qu'il en manqué un peu.

Si tu as de quelconque question pikidou n'hésite pas.

Choky

ok merci je t'enverrais un mp quand le moment sera venu(pour l'instant j'ai du boulot a la maison pour la salle terrario).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce post...

T'as fais du bon boulot !

par contre, le fait d'avoir mis ton chloro en suspension, ton caly ne pourra pas y aller si ?

Ton dracaena, c'est le même pied ? car il prend pas mal de place je trouve...

Merci ;)

Si si même dans la version que a la en photo (car je dois vous poster de nouvelle photo en début de semaine) il avait accès sans problème avec une branche qui passer à côté, une en dessous, et une liane sur le côté mais je te l'accorde on ne s'en rend pas bien compte...

Le Dracaena au premier plan donc tu parle je suppose, c'est vrai qu'il prend pas mal de place, il y a un grand et un petit pied qui été dans le même pot, je pourrais peut-être déplacé le petit sur la gauche vers le milieu du terrarium. Le problème étant que leurs racines seront surement entre-mêlée du fait qu'ils étaient dans le même pots à voir....

Choky

Non non, tu peux laisser comme ca, je disais ca comme ca. Je trouve juste qu'à droite il n'y a plus de place pour l'imagination, qu'à gauche, tu peux mettre un truc, pourquoi pas un ficus (à part si c'est nocif à cause du latex qu'il sécrète) ?

effectivement il a de la gueule le terra et alors pour le camé ben faut bien regardé et pourtant il est quand meme assez balèze!!