Aller au contenu

Photo

Fabrication maison d'un fond de terra =)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Raptor08

Raptor08

Membre fidèle

• Membre
  • 146 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:44

Voici les photos que de mon fond que j'ai fabriqué.

J'ai utiliser comme base un morceau de mousse dure, je l'ai ensuite recouvert de mousse polyuréthane que j'ai mis un peut n'importe comment.
J'ai ensuite mis des petit carré de medium, pour faire les petits étages quand la mousse n'était pas encore sèche.

J'ai ensuite laisser séché et tout taillé au cutter.

Une fois tout taille j'ai pris une bombe de peinture jaune et une marron, j'ai tout peins en jaune, puis quelque nuance de marron. Pour que ça face plus naturel, j'ai jetter du sable qui c'est coller a la peinture, et ensuite j'ai redonner des couche de peintures marron et jaune.

Je remettrais des photos une fois l’installation mise dans le terra =)
Dite moi ce que vous en pensez :wink:

http://img10.imagesh... ... 0270jm.jpg

#2 OFFLINE   grincheux98

grincheux98

Membre actif

• Membre
  • 367 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:52

comment ta réussi ça, c sympas !!
Grincheux98, BOA CONSTRICTOR IMPERATOR

#3 OFFLINE   Raptor08

Raptor08

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 146 messages

Posté 10 mars 2011 - 22:02

Merci beaucoup, je reprendrai des photos demain, car la on voit pas bien les 3 paliers qui ressemble a des petites grottes, sur se coup la je suis fier de moi j'aurai pas cru que ça donnerai un truc aussi réaliste... :shock:

#4 OFFLINE   grincheux98

grincheux98

Membre actif

• Membre
  • 367 messages

Posté 10 mars 2011 - 22:09

pour les paliers ils sont solide ? tu les a renforcer car j'aimerai faire un décor comme ça pour mon futur terra mais pour mon boa sa me semble fragile car ce sont de bulldozer ses gros bébé !!!

#5 OFFLINE   Raptor08

Raptor08

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 146 messages

Posté 10 mars 2011 - 22:26

Pour un boa je ne sais pas si les palliers vont supporter, mais bon moi c'est pour un pogo, j'ai juste poser des morceaux carrés de medium, j'ai mis plein de mousse au pied du carré et partout autour et quand sa séche ça devient dure et solide ( met pallier ne bouge pas et sont solide)

Mais pour un boa tu devrais prendre comme base un morceau de contre plaqué, et pour les palliers, tu les faits en contre plaqué aussi , un peut plus gros aussi, et tu les visse dans la base, une fois tout vissé tu recouvre de mousse, tu laisse séché, tu decouper les morceau au cutter, tu fait en sorte de découper en pointe, et tu peins, met surtout du sable sur la peinture fraiche et tu recouvre d'une autre petite couche, car sinon ça brille ont dirait du plastique, ça fait pas naturel ...
:trinque:

#6 OFFLINE   grincheux98

grincheux98

Membre actif

• Membre
  • 367 messages

Posté 10 mars 2011 - 22:29

merci j'y penserai

#7 OFFLINE   aa77260

aa77260

Membre actif