Aller au contenu

Photo

fauna box

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   vivien limasset

vivien limasset

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 13 mars 2011 - 15:08

bonjours a tous
je voudrais savoir quel puissance de tapis chauffant je dois utiliser pour chauffer un faunabox de 47cm/27?
mon fauna se trouve dans 1terra de 100/40/50 qui est chauffer avec une lampe de 60w,j'arrive a atteindre les 27° au point chaud mais je voudrais atteindre les 30° et augmenter les taux d'humidité en meme temps(60% a 80%)
merci d'avances

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 13 mars 2011 - 15:13

Personnellement je chauffe avec un cable car je trouve cela plus pratique que les tapis ... Un 75W conviendrait.

C'est pour quelle espèce ?
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   vivien limasset

vivien limasset

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 13 mars 2011 - 15:21

c'est pour 1boa de 4mois
moi je voudrais mettre 1tapis ou 1cable chauffant comme chauffage d'apoint et pour monter le taux d'humidité pour atteindre 60% a 80%
le truc c'est que j'ai pas de thermostat,je voudrais laisser le tapis ou le cable chauffer tout le temps et mettre la lampe que la journée

#4 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 13 mars 2011 - 16:44

Si c'est pour un boa constrictor imperator ca ne sert à rien d'avoir une hygro à 80%, tu peux laisser à 50% sans aucun souci.

Concernant le thermostat ca me parait inévitable, tu ne pourras pas avoir la même température en hiver et en été si tu n'as rien pour réguler.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles